Issa Gueye, président de l’Association nationale des anciens militaires invalides du Sénégal (Anamis) est courroucé contre le Gouvernement du Sénégal. Et ces militaires comptent le faire savoir, le 30 mars et le 2 avril prochains, à travers l’organisation d’une conférence de presse et une marche pour interpeller directement le chef suprême des Armées sur le non-respect des engagements pris et promesses faites aux invalides.
« De 2007 à nos jours, aucune amélioration n’a été notée en ce qui nous concerne. Nous rencontrons d’énormes problèmes », tonne M. Gueye, dans L’Obs.
« Certains vivent des drames inimaginables. Certains de mes camarades ont vu leurs femmes les quitter alors qu’ils étaient sur leur lit d’hôpital. Il nous est impossible d’assurer correctement la scolarité de nos enfants », ajoutera, entre autres, le président de l’Anamis.
courage jaambar ici au senegal on respecte les militaires ces vaillants soldats sacrifient leurs vie que dieu vous protège
merci pour vous less guerriers si c t pas vs. ..
Macky sall doit comprendre qu'au moment ou il etudiait,dormir tranquillement, ses millitaires etaient au frond pour empecher que le sud du pays soit un enfer.Jajeuf yalla naleen yala takha wou thi barke seydi aboubacar sy