Issa Gueye de Anamis: « Des militaires ont vu leurs femmes les quitter… sur leur lit d’hôpital »

Issa Gueye de Anamis: « Des militaires ont vu leurs femmes les quitter… sur leur lit d’hôpital »

Issa Gueye, président de l’Association nationale des anciens militaires invalides du Sénégal (Anamis) est courroucé contre le Gouvernement du Sénégal. Et ces militaires comptent le faire savoir, le 30 mars et le 2 avril prochains, à travers l’organisation d’une conférence de presse et une marche pour interpeller directement le chef suprême des Armées sur le non-respect des engagements pris et promesses faites aux invalides.

« De 2007 à nos jours, aucune amélioration n’a été notée en ce qui nous concerne. Nous rencontrons d’énormes problèmes », tonne M. Gueye, dans L’Obs.

« Certains vivent des drames inimaginables. Certains de mes camarades ont vu leurs femmes les quitter alors qu’ils étaient  sur leur lit d’hôpital. Il nous est impossible d’assurer correctement la scolarité de nos enfants », ajoutera, entre autres, le président de l’Anamis.

3 COMMENTAIRES
  • yop

    Macky sall doit comprendre qu'au moment ou il etudiait,dormir tranquillement, ses millitaires etaient au frond pour empecher que le sud du pays soit un enfer.Jajeuf yalla naleen yala takha wou thi barke seydi aboubacar sy

  • moussa gueye

    merci pour vous less guerriers si c t pas vs. ..

  • dave

    courage jaambar ici au senegal on respecte les militaires ces vaillants soldats sacrifient leurs vie que dieu vous protège

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *