Ismaïla Diallo tacle Thierno Alassane Sall : « Quand le cœur déborde d’amertume, la lucidité s’efface… »

Dans un post incisif publié sur Facebook, Dr Ismaïla Diallo, coordonnateur départemental de PASTEF à Guinguinéo, répond fermement à Thierno Alassane Sall, qu’il accuse de condescendance et d’amertume face à la dynamique patriotique incarnée par Ousmane Sonko et le Président Bassirou Diomaye Faye.
« Pendant que le PASTEF mobilise les Sénégalais autour du patriotisme, du don de soi et de la construction d’institutions inclusives, Thierno Alassane Sall, lui, choisit la condescendance et le mépris à travers des slogans creux du type JUB NAA, XARAÑ NAA, pensant peut-être que l’intelligence du peuple sénégalais se manipule avec des formules faciles », déclare Ismaila Diallo.
« Pire encore, il se permet de qualifier Ousmane Sonko et le Président Bassirou Diomaye Faye de “méchants” et d’“incapables”. Une sortie qui en dit long, non pas sur la qualité de leur gouvernance, mais sur l’amertume qu’il nourrit à l’idée de les voir porter les espoirs du peuple sénégalais », ajoute-t-il.
Pour Dr Diallo, quand le cœur déborde d’amertume, la lucidité s’efface. « Et visiblement, chez Thierno Alassane Sall, c’est la frustration qui parle, pas la raison. Car au moment où le pays entre dans une ère de reconstruction, l’heure n’est pas aux railleries mais à l’unité et au sérieux ».
Sortie de route!
TAS (d’ordures) n’est rien d’autre que l’ancien coordonnateur des cadres de l’APR ( Association des Prédateurs de la République). Que vaut son opposition à l’actuel régime ? Rien d’autre que sa nostalgie du système Macky sall.
Dem len likeyi 5 ans beuri woute Depuis 14 mois rien de concret.KHAMOULEN DARA.