Mamadou L. Diallo : « Thierno Alassane Sall a très bien fait de rendre compte au peuple » (Senego-TV)

Le député Mamadou Lamine Diallo n’a pas le même regard que ceux de la mouvance présidentielle sur le livre « Le Protocole de l’Élysée – Confidence d’un ancien ministre sénégalais du pétrole » de Thierno Alassane Sall.
Invité de l’émission « À Bâtons Rompus », le président du Parti Tekki, de tirer sur le livre de Thierno Alassane Sall (TAS) les leçons d’un livre révélateur des « grandes magouilles au sommet de l’Etat ». « Pour ce qui concerne les ressources naturelles, tout ce qu’Alassane Sall a dit relève de la transparence. […] En aucun moment, il ne s’est agi de la violation d’un quelconque secret d’Etat… » a ajouté Mamadou Lamine Diallo.
« Ceux-là du pouvoir doivent savoir qu’ils rendront compte […] Et Aly Ngouille qui se cache derrière les forces de l’ordre, doit aussi savoir qu’il rendra compte tôt ou tard. C’est un ingénieur, donc il est instruit et connaît ce qu’on appelle la dynamique de l’histoire », a ajouté le député qui ne manquera pas de tirer, par ailleurs, à boulets rouges, sur le régime de Macky Sall.
Regardez !
Di guene de bilaye yena sokhor mamadou lamine ak thierno alassane sall
Ceux qui se ressemblent s’assemblent a-t-on dit. Rancuniers avec rancuniers. Comment on peut s’envoyer des sms avec des autorités, parler en tête à tête et le foutre dans un livre et on te regarde comme héros. Allez apprendre les enseignements du Prophète PSL et vous verrez. TAS s’est discrédité pour de bon, personne n’aura plus confiance en lui pour échanger quoi que ce soit avec lui.
Restez là, en rangs dispersés, à discourir devant les médias alors que MAKY le stratège politique déroule sa feuille de route. Parlez autant que vous voulez, écrivez des tonnes de livres qui vont finir chez les marchandes de guérté thiaaf. Vous n’intéressez plus plus personne. En l’issue des prochaines locales vous n’aurez même pas une mairie et en 2024 MAKY vous surprendra en allant diriger une très grande institution internationale pour « confier » les rênes du pays à idy avec la bénédiction de Touba pour 2 mandats vous poussant vers une retraite politique définitive.
Mamadou Lamine Diallo depuis qu’il a été chassé de la Bansue Mondiale il ne voit que des milliards arrete de rêver on n’est au Senegal on récolte actuellement le mais
loutax ce firdou sokhor
visjm
rlrnhun7b slt gquzxth g
rends compte de la mine d or que t avais octroyé à ton épouse au lieu de noyer le poisson
vous l’encouragez parceque vous êtes tous des fait néant
TAS est un vrai patriote. Moi j’ai pas de relation avec lui mais je l’estime beaucoup.