L’émission « Jakarlo », très suivie sur la TFM, connaît un rebondissement inattendu ce vendredi soir. Thierno Bocoum, ancien député et leader du mouvement AGIR, a annoncé sur sa page Facebook que sa participation prévue à l’émission a été annulée à la dernière minute.
« Je viens d’être informé par l’animateur de l’émission Jakarlo bi que mon invitation de ce soir a été annulée », a-t-il écrit, sans donner plus de détails sur les raisons de cette déprogrammation.
Cette décision survient dans un contexte particulier : il s’agit du premier numéro de Jakarlo depuis le vif échange survenu entre le chroniqueur Badara Gadiaga et le député Amadou Ba, lors d’un précédent plateau. Un clash très commenté sur les réseaux sociaux, qui semble avoir laissé des traces dans la ligne éditoriale de l’émission.
Pour l’instant, ni la TFM ni le présentateur Abdoulaye Der n’ont communiqué officiellement sur les raisons de cette annulation de dernière minute. Certains observateurs y voient une volonté de calmer le jeu après la polémique, d’autres évoquent des pressions politiques.
Belle humiliation pour un opportuniste qui croit que faire la politique c’est passer ses journées sur les plateaux télé
Ndeann Madj madj ne mérite pas que Tfm le traite comme un moins que rien. C’est un leader quand même.
TFM GARBAGE MBALLIT NDOUR
Moi je suis TFM
Boycott
On s’en fout si tu es écarté,vous croyez le pays par des émissions télévisées et sur des pages Facebook.la politique c’est avoir une base d’abord aller au front.avec pastef ça sera la victoire de dieu sur le satan.
De même que mou depuis Birima j’ai arrêter de suivre cette émission.
J’ai arrêté de suivre cette émission depuis le début du covid. Je me suis rapidement rendu compte de la vacuité intellectuelle de cette émission bien avant les histoires de Pastef et Sonko vs Macky
Tfm prenez vos responsabilités invitez qui vous voulez à jakarlo
Meilleures émissions
je suis meme pas cette emission c’est a travers les reseaux sociaux que j’ai su ce qui ce dit labas donc on s’en fiche boycot total
Des millions de sénégalais suivent ça avec intérêt
AUCUNE IMPORTANCE