Côte-d’Ivoire : Le concert de Tiken Jah annulé par la mairie, l’artiste s’explique

Le concert de Tiken Jah à Abobo prévu pour se tenir ce dimanche 2 janvier 2022 a été annulé. L’artiste l’a annoncé dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook.

Le concert de Tiken Jah à Abobo  a été annulé. Le concerné en a donné les raisons. « Je viens ici à travers cette vidéo vous annoncer que le concert d’Abobo qui était prévu le 2 janvier sur le boulevard où il y a le 2ème arrêt a été annulé par les autorités de la mairie. A deux jours du concert, à 48 heures, on nous annonce qu’il faut qu’on change de site. Et que le site qu’on avait choisi ensemble ne peut pas accueillir ce concert. Alors que c’est le 4ème site », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur sa page Facebook ce dimanche 2 janvier 2022.

Raison…

« A chaque fois qu’on trouve un site, il y a une raison qu’on nous donne. Nous suivons parce que ce sont les autorités. Mais à 48 heures, changer le site d’un concert après avoir communiqué pendant un mois et demi, nous avons trouvé que cela n’était pas professionnel. Le concert a été annulé tout simplement parce que les autorités nous ont demandé de choisir un autre site à 48 heures du concert », a expliqué Tiken Jah.

Excuses pour ses fan’s

« Je viens pour m’excuser auprès des Abobolais et des Abidjanais qui attendaient ce concert. Et auprès de ceux qui s’apprêtaient à quitter l’intérieur du pays pour suivre ce concert parce que cela allait être un concert géant. Bonne année à tous. J’aurais préféré vous le dire sur scène mais malheureusement l’artiste propose mais les autorités d’Abobo disposent. Ils ont disposé que le concert est annulé, c’est annulé », a-t-il conclu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire