Que s’est il passé avec Thierno Bocoum et la TFM? L’émission Jakaarlo Bi, réputée pour ses échanges politiques sans concession, devait accueillir ce vendredi Thierno Bocoum, président du mouvement Agir et ancien député de Rewmi. Mais à la surprise générale, sa participation a été annulée à la dernière minute, sans explication officielle.
C’est via sa page Facebook que Thierno Bocoum a révélé l’information. « J’ai été informé par l’animateur de Jakaarlo Bi que mon invitation pour ce soir a été annulée », a-t-il déclaré, ajoutant qu’aucune raison ne lui avait été communiquée.
Du côté de la TFM, c’est le silence radio. Ni la direction de la chaîne, ni la production de l’émission n’ont apporté d’éclaircissements sur cette annulation inattendue. Une situation qui soulève des interrogations, notamment sur de possibles pressions ou choix éditoriaux liés au contexte politique actuel.
Signe d’un manque de respect à un opposant de seconde zone. Mais qui reviendra au galop au 1er claquement de doigts 😂😂
Sonko aime le Sénégal… nous sommes derrière lui.
Pastefiens, réveillez vous oussou boy n’est pas ce qu’il vous fait croire,il passe tout ce temps à se victimiser et se contredire ( var)
Pastefiens, réveillez vous, oussou n’est pas compétent,il ne fait que se victimiser et se contredire,(Var)
Dieu est avec Sonko. Tous ceux qui sont contre périront bientôt.
TFM s’est tout simplement rendu compte que « l’ancien honorable » n’a pas la capacité d’AGIR dans l’espace médiatique sans haine et sans hypocrisie contre ce régime qui l’a devêtu de son honorabilté.
non! bouba voulait le micro tout seul pour se victimiser et répondre a SONKO! Bocoum ne faisant pas le poids il a appelé Yerim Seck….sans explications pour bocoum….:):):):):)
Ils voulaient seulement laisser la chaise de Bfem GADIAGA vide pour ne pas donner l’impression de le remplacer. C’est une idée de iri Seck j’en suis sûr.