Publicité

Investiture de Sonko délocalisée : La cérémonie encore empêchée au Fun City

Après l’interdiction au Terrain Acapes, la coalition Sonko président avait décidé d’investir leur candidat dans une salle privée au niveau de la VDN. Mais la tenue de cette cérémonie a été empêchée, selon El Malick Ndiaye.

Après l’interdiction du meeting d’investiture au terrain ACAPES, « nous avions opté pour une cérémonie officielle et solennelle au niveau d’une salle privée ( City Business sur la VDN ). A notre grande surprise, les forces de l’ordre ont investi les lieux pour évacuer la salle… », a réagi le chargé de communication de Pastef.

Publicité

« Le peuple sénégalais est témoin !La communauté internationale est témoin ! Le conseil constitutionnel est témoin !Restez connectés !Ousmane SONKO est candidat et sera président en 2024 », a assuré El Malick Ndiaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Jean-Philippe Bassene

    Lorsque Dieu nous débarrassera du régime criminel Apr-bènno il va ensuite falloir faire une purge drastique de l’administration pour en éliminer les agents carcinogènes criminels partisans qui ont passé leur temps à prendre des décisions arbitraires et illégales pour le compte d’un cartel politico-ethniciste ! Il faut relever les noms de tous ces gouverneurs, préfets et sous-préfets criminels et préparer leur anéantissement sous toutes les formes légales et justifiées ! C’est une tache qui devra être faite sans pitié pour apurer l’administration !


    • Nèddo Ko Criminels Hargneux Belliqueux

      Le régime cherche justement l’affrontement car ça sera pour eux l’occasion de tuer un maximum de gens pour encore mieux dominer et détruire toute contestation !!!


      Les Sénégalais ont commis une immense faute en élisant un ethniciste !


  2. Laye seck

    Attention APR ET BENNO BOK YAAKAAR vont tout faire pour retenir des candidats qui leurs sont favorables ainsi échapper au glaive qui est au dessus de leurs têtes

    Peine perdue même si SONKO ne passe pas ! Tout candidat de l’opposition SÉNÉGALAISE va gagner la présidentielle de 2025


  3. BAXAM

    A SEULEMENT 2 MOIS DE LA FIN DE SON RÈGNE MAQUIS TYRAN SALLES CONTINUE À NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE VOILÀ POURQUOI CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE FOCUS # SONKO PRÉSIDENT 2024 # DIOMAYE 2024# PRÉSIDENT INCHALAH


  4. Nianthio

    Ces gens de l’après s’ils ont quelques choses entre les jambes qu’ils cessent de se casser dernière l’administration et les forces de l’ordre et faire face


Laisser un commentaire