.

Investiture Sonko interdite : Pas encore de consignes aux Patriotes…

Investiture Sonko interdite : Pas encore de consignes aux Patriotes…

La cérémonie d’investiture, au terrain Acapes des Parcelles Assainies, samedi 30 décembre, est interdite par les autorités centrales. Et les Patriotes à l’écoute de leurs responsables…

La cérémonie d’investiture du candidat Ousmane Sonko est interdite par les autorités, via le préfet de Dakar qui vise comme motifs la « menace de troubles à l’ordre public, l’entrave à la libre circulation des personnes et des biens, et le risque d’infiltrations de personnes mal intentionnées »..

Mais pour l’instant, à part l’annonce de l’interdiction par El Malick Ndiaye, aucune consigne n’est  donnée par les principaux responsables aux militants et sympathisants du parti Pastef dissous, à l’écoute.

Que d’illusions du côté des Patriotes qui avaient affrété des bus pour prendre  d’assaut samedi le terrain Acapes, d’autres avaient fini de floquer des teeshirt à l’effigie de leur leader, PROS.

La candidature de Ousmane Sonko est portée par une coalition de trois partis politiques qui sont: le Front National de Monsieur Aly Gueye, le Cadre de réflexion pour un développement intégral (Credi) de Hamidou Dathe et l’Union des forces patriotiques de Me Massokhna Kane

A rappeler que, au Conseil constitutionnel vendredi,  le candidat Ousmane Sonko est le 4e bulletin sorti de l’urne, Bassirou Diomaye Faye 73e Position, Cheikh Tidiane Dieye 12e Position et Habib Sy 52e Position

Et que Me Clédor Ciré Ly, dans cette phase juridictionnelle, est le mandataire & représentant du candidat Ousmane Sonko.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *