PUBLICITÉ

Interview exclusive – Bougane Gueye Dany « flingue » les papys Niasse et Tanor:  » Quand je serai élu je vais les… »

La présidentielle c’est déjà dans quelques mois, mais Senego y est déjà de plain pied avec cette nouvelle émission consacrée aux candidats à cette échéance électorale de 2019. Pour ce premier numéro, Bougane Gueye Dany a accordé un entretien exclusif à Senego. Dans ce premier extrait, le leader du « Mouvement Geum Sa Bop » tire à bout portant sur les papys Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng qui lui ont taxé lui et SOnko « d’aventuriers ». La réponse du jeune candidat de 42 est cinglante.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(50) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
jooopy

Vive boguane sonko
Ne répond pas ces cadavres ces chacals

Moussa Timera

Dagabari wahe hamega doumouche neke tanore niache douchemorome dabariwahe

Moussa Timera

Haleye goudefane resepete semorome papa mounegepolletike sans saga ou waheniawe

Moussa Mbaye

Sy tu veux grandir respecte le enciens

    mboka

    Ces vieillards opportunistes et profitards ne méritent aucun respect.

sal

tes pir qu un aventurier je te donne un conseille respecte ces anciens ils ont beaucoup fait pour le Sénégal dit nous comment tu à fait pour être riche moi je te connais très bien depuis saint Louis tu marcher pour aller travailler chez Golbert

    PAPE

    Raison de plus Mr SAL , vous du respect à Bougane. Il a eu du courage en faisant des kilomètres pour aller s’instruire. Monsieur SAL, personne ne détestent les anciens, mais c’est leur manière de faire qu’on ne vaut plus dans ce Pays. Ces vieux là sont au pouvoir depuis les années 60 à nos jours. Mr Bougane a parfaitement raison, ils ne sont pas utiles pour le Pays. Ils n’ont même écrit des livres pour la jeunesse, des modèles de politiques de développement. Et sont les plus corrompus. Les jeunes sont éveillés maintenant. Ils sont ambitieux et veulent changer le système.
    Wassalam!!!

Abdourahmane Bo

Je ne crois pas a ces businessman politiciens

Mamadou Wone

Je crois s’il y’a une génération de politiciens qui doivent renoncer à jamais la politique. C’est sans détours tanor et niass.,ces deux ténors ont contribué négativement depuis quarante ans à l’ état de délabrement du pays sous ses aspects de tout bords.ces messieurs doivent avoir la décence d’avouer leur mea culpa sur leurs échecs au lieu de clouer au pilori deux jeunes patriotes bougane et sonko pour créer un électrochoc ou une rupture dans la manière de faire la politique. mais force est de constater leur allergie à tout changement de l’ordre ancien.mais de trompez vous les sénégalais dans leur écrasante majorité ne veulent plus confier leurs destins à ces politiciens d’une autre époque dont le seul dessein est de rester au pouvoir pour s’accaparer des richesse du pays. t

senegaldakar

wadji mom kon thiahanoul dafa beug nek president senegal

Tapha

C’est pas tous les anciens qui sont a respecter .ceux qu’on doit respecter sont ceux qui ont servi le pays mais pas ceux qui se sont servis depuis 40ans jusqu’a devenir ceux qu’ils sont des vieux qui s’accrochent jusqu’a present a leurs privilèges

Yamar Dieng

L’heure est à la rupture avec cette nouvelle génération de leaders . Car on a besoin de sang neuf dans cette sphère politique sénégalaise . Place à la relève de nouvelle stratégies et méthodes plus adéquates à nos valeurs et réalités . Et le Pr Bougane Guèye a bien comprend cela . Avec cette appel à l’unité et la concertation dans Gueum Sa Bopp . Autour du travail pour un meilleur Sénégal avec notre expertise locale et le potentiel de cette jeunesse .

Khalil

Au Sénégal je trouve que nous avons une classe politique composée de vieux . Alors qu’il nous faut des jeunes patriotes travailleurs comme Bougane Guèye . Qui vont éradiquer toutes ces anciennes pratiques politique héritées de la colonisation .

Maty

Gueum Sa Bopp est le seul atout fiable dont dispose le peuple pour 2019 . Avec ce programme très pertinent présenté aux sénégalais . Et toute cette détermination que témoigne son leader Mr Guèye . Pour amener un vrai changement dans notre cher Sénégal qui en tant besoin pour se faire .

Daouda Ndour

Une chose est sure le meilleur reste à venir avec cette nouvelle génération au Sénégal . Vu que ces politiciens sont toujours pris dans des guerres de positionnement sans fin . Ceux sont tous les mèmes , c’est un éternel recommencement avec eux .

ndongoa

Mashallah la jalousie pour prend si c etais vos parents vous aurait pa du faire du mal .merci tanor et niasse je respecte bcp .bougane n a pa de programme .il doit part de programme ce que on attentant de lui

    AMADOU

    Donc toi tu dors,khana tu n’a écouté l’ex ministre du plan Mr Amadou Sall qui dit que Bougane a le meilleur programme réalisable et réaliste au Sénégal répartie en 19 points va te renseigner c’est mieux
    Gueum sa Boop sera le relève pour 2019 inchalla

ndongoa

Mashallah tanor et niasse.bougane amoul programme motak dey attacke payi pour am buzz .il nous parle de programme c est mieu

ndongoa

Bougane est vautour .il ne connait de l etat c est desevant sonko menteur bougane hypocrite que ne conne rien c est triste pour le Senegal

Jules Sène

Bien vu Pr Bougane Guèye notre seul problème c’est ce système politique pourri . Et tous ces hommes qui le pronent dans le seul but de s’enrichir dans le dos du peuple . Et avec Gueum Sa Bopp la relève sera surement assurée dès 2019 .

ndongoa

Les jeunes yi sonko et bougane ils n ont pa la competence de diriger le pays .quelque qui fait l adultere avec sa bonne la manque respect vous voulais qu il diriger ce pays n importe quoi .

Ousmane

Ces gros vieux caimans devraient prendre leur retraite y’a longtemps . S’ils étaient là pour défendre les intérets des sénégalais . Mais ils sont là que pour remplir leurs poches . C’est pourquoi ils se soucis pas de valoriser les compétences de cette jeunesse sénégalaise .

Hamath Sow

Notre pays et sa démocratie son très respectée dans le monde . Et cela est en grande parti du fait que nous avons une jeunesse instruite et respectueuse . Envers e pays et pour rien ils n’utilisent la violence . Et pourtant on en voit d’autres se levés dans des pays voisins . Cela est à saluer par ces politiciens , qui pourtant ont toujours laissé en rade cette derrière .

Fran

Bougane Guèye à le meilleur profil pour un réel développement en 2019 . Parce que vu ses démarches actuelles avec Gueum Sa Bopp . On est sûr que les intérêts des citoyens seront défendus et respectés . Car il s’est porté garant pour servir notre nation . Là où d’autres se préoccupent que de profiter des privilèges du pouvoir .

LaSituationEstPlusqueCatastrophique

Billahi…deug rékk !
Bougane je t’aime bien mais nous avons choisi SONKO !
Un pays qui veut changer passera par les mains de sa jeunesse !!!

ndiobene

J’approuve totalement le discours de Bougane MAcron est arrivé à la tête de la France à l’âge de 39ans. La France est Bcp plus difficile à gouverner que le Sénégal. La France est un État de droit contrairement au Sénégal. En France, la justice est indépendante. Sarkozy l’ancien président en sait quelque chose. IL risque la prison. En France, le président n’a pas de fonds politiques. IL n’y en a pas pour personne. Personne ne pense corrompre quiconque sinon c’est la prison. Bougane, Sonko ce sont ces gens là qu’il faut pour le pays. IL nous faut une rupture totale.Des gens dont le seul souci c’est le peuple Sénégalais. Pas un centime pour entretenir une clientèle politique, maraboutique ou affairiste.Des dirigeants qui respectent l’état de droit.

amou

Toi tu compares la France et le Senegal. C’est faux le Senegal est plus difficile a gerer non seulement il pauvre sans ressource mais il est un pays en apprentissage de la democratie, il y a des progres mais la vraie democratie n’existe pas au senegal, je me demande quelquefois si notre culture s’y adapte.
Bougane se trompe, ces vieux la ont servi le senegal, et il n’est ecrit nulle part l’age d’arreter de faire de la politique. Ces vieux Niass , tanor , dansokho et autres ont servi le senegal. Ils ont plus d’experience.
Si tu te presentes c’est parce que tu as de l’argent. Si tu n’en avais pas on te connaitra seulement comme employe de Sidi Lamine. Le PS et l’AFP sont bien represente dans ce pays. Ils ont raison tu es un aventurier, un arriviste qui veut acheter les senegalais. C’est vrai Wade a fait des milliardaire!!!

Mamadou Kane

En France où ailleurs si some one is in prison pour Mal versasation il est fini politiquement contrairement au Sénégal on les supportent c’est de la merd

morgue

Sal dit nous ce que c anciens on fait pour le senegal?

Deh

Bougane roule pour Macky. Son rôle consiste à empêcher Sonko d’avoir le nombre de parrainages nécessaire. Il a déclaré sa candidature après un entretien clandestin avec Macky Sall. Les supposés meetings interdits sont faits exprès pour lui accorder la sympathie des sénégalais et crédibiliser sa candidature. Mais les sénégalais ne sont pas bêtes

    Notrevoix

    Bougane est pour le Sénégal et non pour Macky. S’il devait se joindre à Macky je serais le premier à lui tourner le dos. Je l’ai très bien suivi. Il n’a jamais sous-entendu un tel message par toutes ses sorties.

DEAL MACKY SONKO ET BOUGANE LE COMPLOT POUR BARRER LES VRAIS ADEVERSAIRES DE MACKY ON SAIT TOUT

CEST PAREIL BOUGANE ET SONKO CEST DU LOUCHE MEETING REPORTE VICTIMISATION DE SONKO POUR AVOIR DUPARRAINAGE .SONKO AVAIT AUSSI UN DEAL AVEC MACKY CELA A FOIREE ET CEST POURQUOI IL A TRAHI ET CONTINUE.DES DEUX PERSONNE N A PAS DE COMPETENCE DE GERER LE PAYS .ON ATTENDS QUILS SOIENT DABORD MINISTRE OU MAIRE ET DE LES VOIR A L EPREUVE AVANT DE LES CONFIER A QUI QUE CE SOIT.VOUS ETES TROP PRESSER DOUCEMENT LEUR CONFIER LE PAYS CEST ALLER DROIT AU MUR ET UNE FOIS AU POUVOIR IL APPRENDRONT A GERER LE PAYS.

    Notrevoix

    Hausse le niveau mon frère. À te lire, je ne sens pas de la science dans tout ce que tu dis. Aide les sénégalais en essayant d’être plus pertinent et logique dans tes analyses.
    Dites moi dans quelles universités au monde apprend on à gérer un pays !? Il n’y en a pas.
    C’est uniquement au Sénégal que la politique est une profession, dans les pays avancés la politique est un engagement citoyen.
    Tu devrais à avoir plus peur des autres que de Bougane.
    Je m’explique : Suis l’évolution de Bougane qui est parti d’un salaire de 10.000fcfa en 94 à un chiffre d’affaires annuel de plus de 400 milliards sans avoir jamais bénéficié d’un privilège étatique. Lui, il sait au moins gérer et faire développer des entreprises. Il connaît les milliards avant d’aspirer à être président contrairement au reste y compris Macky Sall. C’est tous des pauvres avant et aujourd’hui élus ou nommés ils sont devenus millionnaires ou milliardaires en faisant de notre pays un des plus endettés au monde.

ATTENTION A QUI CONFIER LE PAYS PAS AUX MEERGUIMBOU OU DEBUTANTS

RAMPER
LOO DOONOUL TALIBEE DOOO DOONE SERIGNAM QUE SA SOIT BOUGANE OU SONKO.
ILS SAVENT PAS GERER LE PAYS QU ON DISE LA VERITE OUVREZ VOS YEUX ILS N ONT JAMAIS GERE SOIT UN MINISTERE OU UNE MAIRIE POUR VOIR .SI QUELQU UN NA PAS DE PERMIS ET TU LUI DONNE UNE VOITURE SI IL CASSE TOUT TU ES RESPONSABLE.DISONS NOUS LA VERITE.
PEUPLE SENEGALAIS VOULOIR SE DEBARESSER DE MACKY JUSQUA CHOISIR LE PIRE CEST GRAVE IL YA AU MOI NS UN OU DEUX CANDIDATS DE L OPPOSITION PLUS CREDIBLE QUE SES GENS LA ET QUI PLUS D EXPERIENCE.
WAHH LEENE GNOU NAAMMPI BIBERON

    Notrevoix

    Hausse le niveau mon frère. À te lire, je ne sens pas de la science dans tout ce que tu dis. Aide les sénégalais en essayant d’être plus pertinent et logique dans tes analyses.
    Dites moi dans quelles universités au monde apprend on à gérer un pays !? Il n’y en a pas.
    C’est uniquement au Sénégal que la politique est une profession, dans les pays avancés la politique est un engagement citoyen.
    Tu devrais à avoir plus peur des autres que de Bougane.
    Je m’explique : Suis l’évolution de Bougane qui est parti d’un salaire de 10.000fcfa en 94 à un chiffre d’affaires annuel de plus de 400 milliards sans avoir jamais bénéficié d’un privilège étatique. Lui, il sait au moins gérer et faire développer des entreprises. Il connaît les milliards avant d’aspirer à être président contrairement au reste y compris Macky Sall. C’est tous des pauvres avant et aujourd’hui élus ou nommés ils sont devenus millionnaires ou milliardaires en faisant de notre pays un des plus endettés au monde.

Mactar THIONE

Diadieuf jambar vous serez président ou si vous pensez que le Sénégal c s’en tv

Dieme

Lessez- les ils sont périmés

Aba

Bougane l’ambassadeur des jeunes,notre seul est unique espoir en 2019

Fallou

GNI NGAY WAKH DOUGNOU SAMOROMOU BAYE,AU SÉNÉGAL NOUS RESPECTONS LES VIEUX,IL A DIT VRAI VOUS ÊTES DES VRAIS AMATEURS,THIOWLI THIOWLI PRÉSIDENT MACKY MOKO YORR AFFAIRE BI MOMLA.

Rewmi

QUI DAL DAFFA AM KHALISS BOUMOUYE PASSAR PASSARE REK.COMME TU AS DE L’ARGENT IL FAUT AIDER LES DÉMUNIS C ÇA LA POLITIQUE,MAIS DI VEUR DIT WAKH REK.AMOULE SENS.

doudou

VIEUX YI GNO TAWAKHAL ÉTAT BOU SÉNÉGAL,MONEKH LENN MOUNAKHARI LENN,PEUREUKH DOU GUEUREUM NIAMOU DAW.LOLOU MOYE SÉNÉGAL KENNA DOU MERR.SENEGAL DIEUM KANAM.SAMA GAGNI FOLENE WAYE

assane diouf

bravo Mr BOUGANE vous êtes le leader idéal pour le senegal car votre encagement et votre détermination a changer ce pays votre interviews montre a quel point vous êtes un homme de principe sure de lui et qui sait ou il vas

azize

vous qui dites qu’il n’aide pas les gens la allez encore vous renseigner c’est son quotitien bougane es un leader exemplaire un digne fils du senegal pour servir le senegal

MBAYE MBENGUE

Ce n’est n’importe qui va diriger le pays

Gueume sa ......

BOUGANE  »Gueume sa thiouthiou » si tu respectais un peu ton père, forcement tu auras du respect pour  »ces vieux’. Mais tu ne respecte que les bonnes dames. Gueume sa thiouthiou. idiot de griot

Pap Doudou

Oui Bougane vous avez raison, ces vieillards doivent dégager. Langamou rek sur des priviléges

Notrevoix

Hausse le niveau mon frère. À te lire, je ne sens pas de la science dans tout ce que tu dis. Aide les sénégalais en essayant d’être plus pertinent et logique dans tes analyses.

Publier un commentaire