Présidentielle 2024 : Bougane Gueye Dany n’exclut pas d’être directeur de campagne de Sonko…

Le président de Gueum Sa Bopp a pour objectif de faire partir le président de la République Macky Sall en 2024. Et, pour ce faire, Bougane Gueye Dany n’exclut pas d’être directeur de campagne d’un candidat pour la présidentielle de février 2024. Il était l’invité du « Ndogou débat » de la Convention des jeunes reporters du Sénégal jeudi soir. 

Objectif

« Mon objectif c’est de faire partir Macky Sall et je suis prêt à accompagner quiconque qui partage la même vision que nous, que ce soit Sonko ou Abdourahmane Diouf ou quelqu’un d’autre. Je suis même prêt à être le directeur de campagne d’un candidat si Gueum Sa Bopp est encore recalé« , déclaré Bougane Gueye Dany.

Le choix

Selon le Patron du groupe Dmedia, tout candidat qui le souhaite doit participer à l’élection présidentielle de 2024. « tout le monde doit avoir la latitude de participer. En vérité, depuis que Macky Sall est là les gens n’ont pas eu la possibilité de choisir ou de voter. Ils sont obligés de sanctionner parce qu’ils ne voient pas leurs candidats, mais plutôt des candidats choisis par Macky« , a-t-il dit.

5 COMMENTAIRES
  • Oussou

    Et après ! Cela va changer quoi … Bougane pense comme Sonkomaniac…il hait le Président Macky Sall comme Sonkomaniac, il déteste le Président Macky Sall comme Sonkomaniac, il a une rancune viscérale envers le Président Macky Sall tout comme Sonkomaniac.
    Après tout ça… où est la différence entre les deux ? Y en a pas du tout !
    Heureusement que c’est le peuple sénégalais qui élu le futur Président de la République…un Président sérieux, bosseur , respectueux, qui n’insulte jamais, qui n’injurie jamais et qui sait gouverner… voilà ce que les sénégalais épris de justice et de paix souhaitent pour leur propre pays… le Sénégal !
    Nous n’avons pas besoin de politiciens insulteurs, rancuniers, insurrectionnels et irrespectueux.

    • Waynde

      Quand on aime le Senegal on est obligè de detester Macky Sall.

  • digoli

    à condition qu’il soit candidat

  • max

    Je suis surpris de voir un article de senego qui parle de Bougane sans etre signe par Cheikh Tidiane Kande son souk.OH attendez je vois maintenant pourquoi(c’est parce que LA ,Bougane parle de maniere positive de Sonko ,alors que Cheikh.T. kande est allergique de Sonko).Lol

  • 2024

    tricheur, malhonnête et profitard je sais que c’est un ballon de sonde que t’as lancé mais ça ne passera pas tchiiim il faut oser comme ousmane sonko est entrain de faire

Publiez un commentaire