Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Interdiction des rassemblements: "Si tout le monde avait respecté les règles, on en serait pas là"

Le prêcheur Oustaz Alioune Sall faisant le tour de l’actualité de la semaine s’est prononcé sur le communiqué du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome où il interdit tout rassemblement dans les plages, terrains de sport, espaces publics et salle de Sport pour éviter une seconde vague de covid-19.

Relâchement total

Publicité

Selon Oustaz Alioune Sall, si tout le monde avait respecté les règles, on en serait pas là.  » Il y a un relâchement total par rapport aux gestes barrières », déclare-t-il. Pour le prêcheur, cette explosion de cas est la résultante du relâchement total par les citoyens des mesures barrières, des mesures de santé publique, des mesures de prévention de la maladie Covid-19.

Mesures prises…

Publicité

Oustaz Alioune Sall félicite le Ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome pour le travail de qualité accompli par ses services mais aussi les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Ecoutez !

https://youtu.be/RSI3e8y4Fv0

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Louis

    Vous étiez le premier à vouloir ouvrir les mosquées et fonc briser les mesures barrières, par pur populisme. Aujourd’hui vous venez nous bassiner avec vos sornettes.

    Allez vous chercher un vrai travail. Vous gagnez combien au conseil économique et social ? Pour quelle prestation. Ça c est du riba.


    On devrait vous interdire le micro.


  2. cheb

    oustaz aliou sall qui a enfrein les gestes barrières si ce n’est pas les autorités étatiques qui trimballent dans les ruelles de Dakar avec leurs moyens soyez véridique quand vous prêchez cesser de discréditer le bas peuple qui doit tjrs supporter vos conneries


Laisser un commentaire