Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Insultes aux Wolofs : "Chérif Ibrahima Aïdara doit être mis aux arrêts", (Moustapha Diakhaté)

« A la suite de ses insultes aux Wolofs, Chérif Ibrahima Aïdara doit être mis aux arrêts », estime l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté. Pour lui, les autorités judiciaires doivent prendre toutes les mesures idoines pour punir sévèrement Chérif Ibrahima Aïdara.

« Le procureur de la République est interpellé. La place de ce Monsieur est dans une prison », déclare Moustapha Diakhaté. Selon l’ancien ministre-conseiller, Chérif Ibrahima Aïdarava oublié que Cheikh Ahmadou Bamba et El Hadji Malick Sy doivent aux Wolofs ce qu’ils sont devenus et non à leur ethnie d’origine.

Publicité

« C’est aussi à l’université de Pyre, chez les Wolofs, que Thierno Souleymane Baal et Abdou Khadre Kane ont étudié et préparé la révolution Torodo », rappelle-t-il. « Le procureur de la République est interpellé. Aucun manquement de sa part ne saurait être toléré », ajoute M. Diakhaté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. psl

    il a présenter ses excuses que voulons nous maintenant. l’erreur est humaine. moustapha tu avais offenser notre bien aimé le prophète psl. que celui qui n’a jamais offenser le punit.


    • DIOUF

      cest un hypocrite tu me parles d’excuses ‘cest trop facile , il ne s’est pas du tout tromper , i: sait bien ce qu’il a fait,

      , il ne s’est pas excusé il a essayé de se disculper , c’est un imposteur on doit l’arreter


  2. Le Sphynx

    Tous ces imposteurs qui commencent à pilluler au Sénégal qui disent des paroles offensants en l’endroit d’une religion(les Catholiques) d’une ethnie(les Ouolofs) doivent être automatiquement arrêtés et mis hors état de nouir…il y va de la cohésion et de la stabilité dans ce pays

    UN PEUPLE,UN BUT,UNE FOI.


  3. Mara

    Franchement Serigne Moustapha, tu as blasphémé contre le prophète Mouhamed PSL et pourtant les musulmans t’ont pardonné Csr une faute avouée moitié pardonnée. Vous savez ce phénomène d’insultes d’autres confréries ou d’autres communautés a toujours existé seulement avec les réseaux sociaux tout ce qui se fait se saura avec des preuves à l’appui. Ce chérif est un coutumier des faits. Il serait bien que le procureur lui règle sont compte afin de mettre en garde d’autres grandes gueules.


Laisser un commentaire