Publicité

Inondations : Ousmane Sonko se prononce ce mercredi 9 septembre

Le leader du parti politique, Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko va faire face à la presse ce mercredi 9 septembre. Ce, pour se prononcer sur l’affaire dite des inondations notées dernièrement au Sénégal.

La rencontre aura lieu à partir de 12 heures 30 au siège du Parti situé dans la VDN. A noter que l’opposant va organiser une visite auprès des populations sinistrées du département de Pikine à partir de 09h30.

Publicité

Inondations

Le Sénégal a essuyé les 5 et 6 septembre des précipitations d’une intensité inhabituelle. Les pluies, qui ont provoqué des inondations dévastatrices, ont fait au moins quatre morts. À Dakar, la capitale, des milliers de personnes sont sinistrées. De nombreuses maisons sont submergées et leurs habitants contraints de déménager.

A lire : Inondations : Le Président Macky Sall annonce un budget de 10 milliards pour… (Senego-TV)
Aide d’urgence

Le président de la République, Macky Sall, a annoncé mardi le déblocage d’une aide d’urgence de 10 milliards de francs destinée à l’appui aux sinistrés et à l’évacuation des eaux. Les trois milliards constitueront une aide directe aux sinistrés en terme de transfert d’argent pour l’achat de matelas de produits d’hygiène, de vivres et autres, a assuré le chef de l’Etat dans une déclaration.

 

Dans le même thême

22 commentaires

  1. commandos invisible

    la politique n’est pas du travail et encore les fonctionnaires de pastel font du système ce que vous voulez combattre, vous faites que du rey lammiñ rek


    • walo

      CE politicien de sonkolait monoule na togue il essai de nous faire croire quil nest pas politicienI il raconte des clous 6 moye 9 les senegalais ne sont pas dupes Mon cher il nous prend pour des je ne sais. quoi. ce petit type allez WAYE.


  2. djibydioumanera72@gmail.com

    la ferme sonko lait tu fatigue pour rien tout et tu seras jamais président de la république du Sénégal monsieur et manupuleur et vaut rien. si le bon dieu éclaire ta vie nulle ne peut éteindre vive président de la république macky sall et vive le Sénégal et vive le fouta Toro.


  3. Moussa Gueye

    TANT QUE CES POLITICIENS CONTINUENT A NOUS DIRIGER LE SENEGAL NE CONNAÎTRA JAMAIS LE DÉVELOPPEMENT ILS VONT TOUJOURS S ENRICHIR SUR LE DOS DES SENEGALAIS. LE PEUPLE DOIT SE RÉVÉLER ET FAIRE UN CHANGEMENT RADICAL AVEC SONKO.LES POLICIENS JOUENT AVEC LE PEUPLE ILS VONT ET REVIENNENT DEPUIS 1960.LES MÊMES TÊTES LES MÊMES FAITS LES MÊMES COMPORTEMENTS. OH CHERS CITOYENS RÉVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS ON VOUS TROMPE AVEC QUELQUES SACS DE RIZ ET DES TISSUS.


  4. Deugg rek

    Ce gars on doit lui dire d’arrêter. A chaque fois que le président Macky Sall parle, lui aussi il juge nécessaire de parler. Il va être surpris c r les sénégalais n’éliront jamais un président Diola rebelle salafuste de plus. Minable.


    • Kœman

      est ce que tu es bien sain et mentalement normal tu es né hors mariage c est pour cela que tu traites des diolas des rebelle tu sais ce que veux dire réelement rebelle je t invite à aller consulter le dictionnaire si tu n es pas aussi rebelle arrête de dire ce que tu as pas métrisé s il te plait


  5. Birame ndoye

    C’est très facile de dénoncer ce qui ne va pas. Tout le monde peut le faire.

    Le plus difficile c’est de trouver les solutions aux problèmes. Et aucun politicien ne les a, et encore moins ces activistes à 2 balles qui ne payent même pas d’impôts.

    LES PROMESSES DES POLITICIENS N’ENGAGENT QUE CELLES ET CEUX QUI Y CROIENT.


Laisser un commentaire