Publicité

Inondations - Malick Gakou épluche le programme décennal : "Ce qui sûr, il n'y pas de réussite..."

Malick Ngakou a appelé l’Etat a ouvrir de large concertations sur la question des inondations. Le président du Grand Parti estime que l’Etat n’a pas réussi sur cette affaire.

Le leader du Grand-Parti n’a pas  trop de temps pour réagir à la question des inondations qui fait les choux gras de la presse depuis 48 heures. « Ce qui est sûr, il n’y a pas de réussite. Autant il m’est difficile de parler d’échec parce que je ne connais pas les fondamentaux de ce plan qui a été mis en exergue. Mais je ne peux pas parler de réussite en voyant les conséquences des inondations particulièrement dans la banlieue« , a déclaré sur Rfm, Malick Ngakou ajoutant que cette année, nous avons une pluviométrie excédentaire et les conséquences se font sentir.

Publicité

Solution

L’opposition propose de régler la question des inondations « afin que les populations puissent marquer avec volonté, avec engagement et avec appartenance, notre sentiment d’appartenance nationale à ce grand peuple qui est le peuple sénégalais« .

Publicité

A lire : Inondations : Le Président Macky Sall annonce un budget de 10 milliards pour… (Senego-TV)
Inondation

Le Sénégal a essuyé les 5 et 6 septembre des précipitations d’une intensité inhabituelle. Les pluies, qui ont provoqué des inondations dévastatrices, ont fait au moins quatre morts. À Dakar, la capitale, des milliers de personnes sont sinistrées. De nombreuses maisons sont submergées et leurs habitants contraints de déménager.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire