Mamadou Diop Decroix : « Je ne crois plus aux annonces de Macky Sall. Nous perdons du temps avec lui »

Mamadou Diop Decroix : « Je ne crois plus aux annonces de Macky Sall. Nous perdons du temps avec lui »

LA banlieue dakaroise submergée par les eaux de pluies, est prise d’assaut ces derniers jours, par les acteurs politiques. Après Ousmane Sonko, les libéraux, Mamadou DIOP Decroix a rendu visite aux sinistrés de Keur Massar hier jeudi.

Macky Sall, seul responsable de cette catastrophe…

Comme ses pairs de l’opposition, le député Mamadou Diop Decroix prend pour seul coupable de ces inondations, le Président Macky Sall qui, dit-il, est le seul responsable de cette catastrophe. Selon lui, les populations n’ont plus rien à attendre de ce régime. « Je ne crois plus aux annonces faites par le Président Macky SALL. Franchement, on perd du temps avec lui. Moi, je pense qu’il faut parler avec les populations en leur demandant de s’organiser en attendant que la situation change parce que l’Etat a failli», déclare le leader d’AJ/PADS.

Incapable de régler ces inondations

Pour Decroix, si Macky SALL pouvait venir à bout de ce problème, il l’aurait déjà fait avec son programme décennal de lutte contre les inondations. « Seulement, ce gouvernement fera bientôt 10 ans au pouvoir et avait annoncé un programme de 750 milliards. Mais manifestement, c’est du vent. Le Président demande lui-même qu’on fasse l’audit de cette affaire », indique l’ancien ministre de la Communication sous le régime de Me Abdoulaye Wade.

12 COMMENTAIRES
  • Omar Top

    yaw ak charly sall yèna yém

  • Yar

    LE PIRE EST QUE LES CHIENS DE GARDE DE L’AUTRE OU DE L’APR ONT L’HABITUDE D’ENVAHIR LES MÉDIAS À CHAQUE FOIS QU’IL Y A SCANDALE. ILS ABOIENT, ILS GUEULENT POUR QU’ON ENTENDE QU’EUX. C’EST LEUR STRATÉGIE HABITUELLE.
    QU’ON NOUS DISE OÙ SONT PASSÉS NOS 767 MILLIARDS AVANT DE DÉCAISSER 10 MILLIARDS POUR LES FAIRE DISPARAÎTRE DANS LES EAUX.
    POUR DES CAS AUSSI GRAVES C’EST AU PRÉSIDENT D’AFFRONTER LA POPULATION À MOINS QU’IL NE VEUILLE PAS SE MOUILLER.
    MÉPRISE T’IL LE PEUPLE ?

  • René diagne

    au Sénégal la malhonnête intellectuelle est règle d or chez certains opposants.

  • Malick Diallo

    Macky sall est farvolu il.ne dit jamais la verite il nas pas de parole dhonneur souvent il annonce certainnes sommes dargent hor que ces faux il a toujour a endormire le peuple lui il.ne dest pas que un peuple instruit peux se gouverner par lui meme .

  • Tals

    Vous êtes tous pareils des vampires des suceurs de sang humain deum yi ngen don domeram

  • Ndiaye Mouhamadou

    décidément quel opportuniste ce gus.le président est non seulement meilleur mais il est plus au. fait que vous qui ne lorgnez qu échéance s électorales pour faire du buzz et exister

  • BANLIEUSARD

    le president macky salll est meilleur ke vous

  • BANLIEUSARD

    la ferme espece d opposant irrresponsable

  • RTT tv45

    Mamadou Decroix Diop est un parasite mortel , un traitre qui est capable de mentir un tas de montagnes pour se nourrir .
    Decroix est une pourriture de la pourriture politique politicienne.

  • galass

    YAW NOPI MOLA WARR NEKONN NGENN FI BAGNOU WEDILENN DIOKHELLL SAYE IDÉE SI MBASSMI AK inondations’ MOGUENN WAKKHOU POLITICIEN YI DOYALE NAGNOU SI WAKHOU PAR PARLO YOUDOULE DIEKH.

  • djibydioumanera72@gmail.com

    ferme ta gueule et tu es maudits et tu es nulle

  • citoyen

    yow nopile khamo lou khew

Les commentaires sont fermés.