Publicité

Inondations: Le maire de Keur Massar hué et chassé par les habitants

Moustapha Mbengue, maire de Keur Massar et membre de Bby, a passé un sale quart d’heure, diamnche, lors de la visite du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, dans certains quartiers de Dakar, pour superviser la mise en œuvre effective du plan ORSEC déclenché la veille par le gouvernement afin de lutter contre les inondations provoquées par les pluies de ces derniers jours.

Ras-le-bol

Publicité

Les habitants de Keur Massar ont exprimé leur ras-le-bol face au manque de réaction des autorités, notamment leur maire, suite aux désagréments des inondations qu’ils subissent à chaque hivernage. Venu s’enquérir sur place de la situation des sinistrés, Moustapha Mbengue a été hué et chassé.

Humiliation…

Publicité

C’était une humiliation totale. Et face à des jeunes en colère et déterminés, l’édile de Keur Massar a été obligé de rebrousser chemin.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Mame samba Ndiaye

    salame sante Yalah huer insulter le maire ne servira à rien laisser l etat continuait sa mission finir les chantiers engagés.le président doit être soutenu il fait beaucoup d efforts soyons reconnaissants que dieu protège et accompagne le senegal et son presi


    • Mamadou Diédhiou

      mon cher, l’État du Sénégal est trop dormeur et moins travailleur et ce depuis la nuit des temps. 72 heures que les gens pataugent dans l’eau sans qu’aucune autorité ne bouge. Mon cher, aide-toi et protège-toi, Dieu t’a déjà tout fait en te mettant une cervelle dans le crâne.


    • Mamadou Diédhiou

      soumah, on a beau être anti APR comme moi, mais quelque part ce sont de bonnes gens. l’appel à la violence il faut vraiment être bestial pour le faire. Moi je ne supporte pas la vue du sang humain encore moins voir une maison brûler parce que son propriétaire est plus nanti que moi. on peut se défouler sur les réseaux sociaux mais il savoir raison gardée, nous ne sommes pas entre ennemis mais plus que frères unissons-nous.


  2. asse

    Et pourtant le ministre de l’Intérieur a affirmé face à toute la presse que les autorités locales ont reçu une écoute attentive des populations.


  3. foutaise

    ils faut pas leur laisser la place de venir vous raconter des mensonges comme toujour en plus aller recuperer vos carte electeur pour aller élir des responsable qui seront la pour vous


Laisser un commentaire