Inondations: La ministre de jeunesse déplore la politisation de la situation par certains hommes …

Les inondations ont causé beaucoup de polémiques au Sénégal. Ainsi, les hommes politiques donnent une interprétation de la situation. Sur ce, la ministre de jeunesse Néné Fatoumata Tall regrette la politisation par certains hommes politiques de la situation.

Fonds de commerce

« J’en profite pour lancer un appel, pour m’indigner de la politisation par une certaine frange de la scène politique, de ce phénomène. Aujourd’hui, les populations ont besoin d’être soulagées. Elles n’ont pas besoin que des politiciens fassent de cette situation un fonds de commerce. Et il est déplorable de constater que certains sont aujourd’hui en train de battre une campagne électorale avec la souffrance des Sénégalais, et c’est vraiment déplorable« , regrette le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, qui s’exprimait, ce vendredi, en marge de sa rencontre avec le Conseil départemental de Pikine.

Appel

Il ajoute : « J’invite les jeunes à s’impliquer davantage dans la gestion des inondations, pour alléger la souffrance des populations. Nous demandons aux populations de ne pas se laisser manipuler, parce que ce sont ces mêmes gens qui prédisaient le pire dans la gestion de la Covid-19 et aujourd’hui, le Sénégal est pris en exemple dans le monde», a-t-elle dit.

4 COMMENTAIRES
  • Républicain

    Voilà ce qui arrive quand on est gouverné par une bande d’incompétents.

  • Malick Diallo

    madame domage votre gouvernement ont comit beaucoup derreurs vous avez perdu .beaucoup de temps .

  • Daouda Samb

    la femme qu il faut à la place qu il faut

    • aba

      mme que faites vous sinon de la politique votre leader macky fait de la politique tous les jours alors pendant le covid des milliards sont depensés vous pense que ma politique est absente la dessus alors personne n’est fou

Publiez un commentaire