Inondations: Amadou Ba déplore la récupération politique de certains …

Les inondations ont induit beaucoup de bruits et des commentaires dans le paysage médiatique entre ceux du pouvoir et ceux de l’opposition. Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, regrette la politisation de cette situation.

La position de Amadou Ba

« Nous traversons une situation extrêmement difficile. Ce qui me gêne personnellement, c’est un peu cette forme de récupération politicienne qui est faite. Et, certains profitent de la détresse de nos populations pour se positionner sur le plan politique« , a décrié le ministre Amadou Ba, qui reconnait que nous vivons dans une démocratie et chacun a le droit d’avoir son opinion.

Les points

Il a donné des explications concernant le plan décennal, l’argent dépensé, la différence entre les prévisions budgétaires et l’exécution du budget.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    monsieur Ba ne nous leuront pas votre gouvernment effectivement ya trop de manquements..est negligeance dit ou vous avez mit les 750 milliards de toutes les façons ya beaucoup de suspicions votre gouvernement revelent un carectaire socialement dangeureux ces sa la verite a qui la dire sans pour autant avoire des ennemies .

  • sunu+réw

    bien sur on doit politisé cette situation pour que le peuple sache qu’on les a volé leurs argents ,si un voleur entre chez toi si tu ne sais pas te déffendre que dois tu faire ?hurlé au voleur pour qu’il laisse tes baggages .stop corruption

  • Modou kheury

    Alors il faut t’en prendre à ton demi dieu avec ses tournées machin bidon. Sénégalais yi tallou niouko

  • sambe

    grand je ne m’attendais pas de cette réaction surtout venant de toi . primo laplupart des critiques vient de la population lambda. seconde même si c l’opposition elle est dans son rôle. vous êtes élus pour administrer la pop

Publiez un commentaire