Informations sur les supposées notes de Diary Sow : Le Sgee apporte des dementis…

Informations sur les supposées notes de Diary Sow : Le Sgee apporte des dementis…

« Depuis quelques temps, des articles sont publiés sur les notes qu’aurait obtenues l’étudiante Diary Sow au Lycée Louis Le Grand », informe le Service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger (Sgee).

« Totalement fausses… »

Le Sgee tient, dans un communiqué, « à démentir fermement de telles informations qui sont totalement fausses et appelle les organes de presse à plus de rigueur et de responsabilité dans le traitement de cette affaire. »

Le Sgee invite à la « retenue »

« Les autorités sénégalaises et françaises continuent de faire de ce dossier une priorité et le gèrent avec la plus grande exigence professionnelle que cela requiert. Le Sgee invite toutes les Sénégalaises et tous les Sénégalais à la retenue pour un aboutissement heureux des démarches en cours », conclut la note.

Avec Libération

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    franchement ce cas Diari Sow pouvait être traitée rapidement par les autorités des deux pays. Comment une telle élite de notre jeunesse puisse subir un tel sort .à quoi servent Alors nos diplômes ?

    • Hugues

      Vos diplomes sénégalais sont dun tout petit petit niveau !!!!! Nullissime

  • Bégonia

    Les autorités françaises ont oublié ce dossier depuis longtemps.
    Sénégal moom ils en n’ont encore 5 ans à faire des conseils des ministres spéciaux sur le cas Diary Sow.
    Bandes de niakk ligueey

Les commentaires sont fermés.