Affaire Diary Sow : Horizon sans frontières regrette le silence des médias français

Horizon sans frontières a regretté, dimanche, le dossier à la traine ainsi que le silence des médias français suite à la disparition de Diary Sow.

« Affaire Diary Sow , HSF regrette non seulement un dossier à la traine mais aussi le silence des médias français sur cette affaire« , a écrit Boubacar Seye sur son compte facebook, appelant à une mobilisation transnationale pour la retrouver saine et sauve.

Affaire Diary Sow , HSF regrette non seulement un dossier à la traine mais aussi le silence des medias français sur…

Publiée par Boubacar Seye sur Dimanche 10 janvier 2021

Disparition

Le service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger a été saisi le jeudi 7 janvier 2021 par le lycée Louis-le-Grand au sujet de l’absence inquiétante de Diary Sow, scolarisée dans ledit lycée en deuxième année de CPGE Scientifique (CP1) informe, Emile Bakhoum, chef dudit service dans une note rendue publique.

Recherche

Les autorités sénégalaises et françaises suivent l’affaire de très près, renseigne un communiqué de l’ambassade de la République du Sénégal en France.

Diary Sow

Etudiante en deuxième année de classe préparatoire scientifique au prestigieux lycée parisien Louis-le-Grand, Diary Sow est très connue au Sénégal. Brillante, elle a décroché pendant deux années consécutives la première place au Concours général national avec le titre de “meilleure élève du Sénégal” faisant d’elle un modèle de réussite pour les filles dans le pays.

1 COMMENTAIRE
  • Simon

    Les Français ont assez de problèmes en France pour s’occuper de nos ignorances. Fini « les fromages et dessert » La colonie c’est terminé, l’heure est au business.

Publiez un commentaire