Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Incendie marché central Kaolack : Mansour Faye offre 50 millions aux sinistrés

Suite à l’incendie du marché central de Kaolack survenu le 15 Août passé, Mansour Faye, ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, chargé de rétablir l’équilibre économique, social et infrastructurel dans le pays, s’est déplacé hier, lundi 24 Août 2020 pour apporter l’assistance du Chef de l’Etat Macky Sall aux sinistrés.

Somme…

Selon Mansour Faye, le gouvernement du Sénégal, à travers le Fonds de Solidarité National, a remis à Monsieur le Gouverneur de Région, en présence de Madame le maire de la commune, une somme de 50 millions de FCFA destinée aux sinistrés du marché central de Kaolack.

Prendre les mesures idoines…

“J’ai tenu à rassurer les autorités administratives et locales sans oublier les acteurs dudit marché, que le marché central de Kaolack sera reconstruit. En effet, Monsieur le Président de la République a demandé au gouvernement de prendre les mesures idoines relatives à la mise en œuvre consensuelle du Programme National de Modernisation des Marchés et Espaces Commerciaux, d’un montant global de 69,5 milliards de francs CFA”, déclare Mansour Faye.

Bannir les branchements clandestins…

Toutefois, le ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, invite la Senelec à veiller davantage sur les branchements clandestins, mais aussi les acteurs dudit marché à faire preuve de responsabilité en attendant la construction d’un marché d’intérêt sous-régional.

175 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:55 - 24/10/2020

    Suivez votre série IDOLES – Saison 7 – épisode 12 (Vidéo)

    Whatsapp
    8:45 - 24/10/2020

    Revue de Presse (Wolof) Sud fm du Samedi 24 Octobre 2020 Par Ndèye Marème Ndiaye

    Whatsapp
    8:41 - 24/10/2020

    Revue de Presse (Wolof) Zik Fm du Samedi 24 Octobre 2020 Par Ahmed Aidara

    Whatsapp
    8:37 - 24/10/2020

    Revue de Presse (Wolof) Rfm du Samedi 24 Octobre 2020 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp