Incendie du bus Dakar Dem Dikk : Victor Diouf toujours recherché par la police

Incendie du bus Dakar Dem Dikk : Victor Diouf toujours recherché par la police

Dans un communiqué, Toussaint Manga,  le secrétaire général de l’Ujtl avait annoncé que Victor Sadio Diouf,  allait se rendre à la police, hier, lundi. Mais jusqu’à présent la police n’a pas encore vu l’ombre ce jeune libéral.
Pourquoi Victor ne s’est pas rendu au commissariat comme prévu? En tout cas cela n’est pas à son avantage. Le commissariat du Point E, qui gère l’enquête et les services de police, le recherchent activement.

Secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel) et Secrétaire général adjoint de l’Ujtl, Victor Sadio Diouf avait été balancé par Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, premier à tomber après l’incendie d’un bus de Dakar Dem Dikk (Dic).
Cheikh Ahmadou Bamba Bâ a affirmé sur procès-verbal que c’est Victor Sadio Diouf qui lui a envoyé via Wari la somme de 6500 F Cfa pour qu’il achète de l’essence pour une valeur 2000 Fcfa. Soutenant que l’attentat a été préparé au siège même du Parti démocratique Sénégalais (Pds), Cheikh Ahmadou Bamba Bâ avait ajouté que c’est Victor Sadio Diouf en personne qui a mis le feu au bus.
Des déclarations confirmées par une vidéo mais aussi par deux témoins qui l’ont formellement identifié. A cela vient s’ajouter le fait que les traces de l’envoi Wari ont été retrouvées. Pour dire qu’il sera difficile pour Victor Sadio Diouf de se tirer d’affaire.

avec Dakarflash

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire