Impressionnant dispositif policier : La place de l’Obélisque totalement quadrillée

L’autorité publique avait paré à toute les éventualités après l’interdiction de la marche des libéraux cet après midi. Un impressionnant dispositif policier a quadrillé la place de l’Obélisque.
Des centaines de policiers étaient visibles tout autour de la place, devant toutes les rues débouchant sur l’Obélisque. Des pick-up, des voitures de polices, des paniers à salade, le dragon de la police, bref tout l’arsenal de maintien de l’ordre était dehors cet après midi…
c bien
kholale lenma image bi rek te yalla takh, comme 14 18 Khawma 39 45
regarder moi ses policiers sauvages la vous avez des matrac au lieu d'en servir il s'en sert avec les larmes que des malades ???
le president est nu,il va se cassssss sa ggllle tout seul il merite pas ce pays
wa pds amounou diom mono yor rew 12 yakh ko bega sonnal nit gni
Celui qui règne par l'épée périra par l'épée et l'avenir nous jugera
Que je sache y'a pas de tyrannie au Sénégal. la démocratie ne rime pas avec l'anarchie. Seulement il y'a un groupuscule débouté du pouvoir et des privilèges du pouvoir, qui cherchent maintenant à semer la zizanie au pays. Et les masses ne se préoccupent guère d'eux.Puisqu'ils ont d'autres chats à fouetter dans leurs quotidien que ces mesquins, anciens pilleurs de deniers publics; des tonitruands faisant en toute éternité du grand bruit.
Les forces de l'ordre gèrent cela et les sénégalais vaquent tranquillement à leurs occupations pour joindre les deux bouts. parceque nak deuk-bi dafa macky.
Qu'ils nous préservent donc de ces faiseurs de trouble.