Impactés de la Vdn – Moulaye Camara mène la médiation

Des efforts de médiation ont été entrepris par le Mouvement J’aime le Sénégal (J.A.S), avec son Président Moulaye Camara. Ce, suite à la crise constatée au niveau du collectif des impactés de la Vdn de Tivaouane Peulh, concernant le retrait des 20 hectares que l’État avait accepté de leur octroyer en compensation.

Une rencontre prévue pour…

Selon le communiqué du Mouvement J.a.s parvenu à senego, le bureau du collectif a été reçu à la Direction Générale des Impôts et Domaines mardi dernier et les échanges avec l’autorité ont, « à cet effet, enclenché des perspectives intéressantes pour une solution définitive à ce problème foncier, concernant plus de 1600 personnes« . Ainsi, une rencontre avec tous les services techniques et le collectif est prévue en début de semaine prochaine.

Sentiment de satisfaction…

Le Président du Mouvement J’aime le Sénégal se réjouit de l’ « heureuse tournure de cette situation qui met en place un cadre de dialogue et écarte toute idée de confrontation« .

Le Président de Jas salue, dans cette même foulée, l’engagement du Directeur Général des Domaines, Mame Boye Diao et son Directeur Adjoint, Monsieur Badji qui n’ont pas manqué d’afficher une grande volonté pour résoudre cet épineux problème.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire