Imam Kanté : « La transparence est obligatoire… » (audio)
Invité de la matinale Rfm Matin, Imam Kanté est revenu sur la sortie du Procureur ce mercredi, les révélations de la BBC sur la gestion du pétrole, la manifestation de la plateforme « Aar Li nu Bokk » et la déclaration du Président Macky Sall le jour de la Korité.
L’Imam de la grande mosquée du Point E estime que « la transparence est obligatoire, si nous voulons avoir la paix dans le pays ».
Tu es politicien ou imam. Senegal mo nekh
Un Iman dirige des prières mais pas des manifestations.En tout cas les vrais marabouts eux se font discrets . Vous aurez votre quota du pétrole.
Tout le monde est d accord sur la transparence mais les senegalais ne savent pas a quel saint vouer car y a beaucoup d opposants au senegal vraiment beaucoup.les Senegalais naissent opposants maintenant
D accord avec vous iman.cependant malgre que je vous credite d ine tres bonne foi vu votre stature je vous prie de faire attention car d aucuns parmi vous accusent d emblee alors qu iks se doivent d aider à la manifestation de la veritè d abord.comme si ils ont un objectif cache.