PUBLICITÉ

Imam Kanté : « La transparence est obligatoire… » (audio)

Invité de la matinale Rfm Matin, Imam Kanté est revenu sur la sortie du Procureur ce mercredi, les révélations de la BBC sur la gestion du pétrole, la manifestation de la plateforme  « Aar Li nu Bokk » et la déclaration du Président Macky Sall le jour de la Korité.

L’Imam de la grande mosquée du Point E estime que « la transparence est obligatoire, si nous voulons avoir la paix dans le pays ».

Aar Li Nu Bokk Imam Kanté
whatsapp 268
Annonces

(4) commentaires

René Diagne

D accord avec vous iman.cependant malgre que je vous credite d ine tres bonne foi vu votre stature je vous prie de faire attention car d aucuns parmi vous accusent d emblee alors qu iks se doivent d aider à la manifestation de la veritè d abord.comme si ils ont un objectif cache.

Abdourahmane Bo

Tout le monde est d accord sur la transparence mais les senegalais ne savent pas a quel saint vouer car y a beaucoup d opposants au senegal vraiment beaucoup.les Senegalais naissent opposants maintenant

Zal

Un Iman dirige des prières mais pas des manifestations.En tout cas les vrais marabouts eux se font discrets . Vous aurez votre quota du pétrole.

Mike

Tu es politicien ou imam. Senegal mo nekh

Publier un commentaire