Financement de la Der : Birahim Seck demande la publication de la liste des bénéficiaires

Le directeur général de la Délégation à l’entrepreneuriat rapide(DER) est critiqué de tous bords dans la stratégie de financements octroyés par la structure qu’il dirige. Ainsi, le coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck demande la publication de la liste des bénéficiaires des financements de la Der.

La crise au Sénégal

« Seule la redevabilité (et encore) peut faire baisser la tension autour de la DER. Ses responsables doivent accepter de publier la liste des bénéficiaires des financements au lieu de se cacher tout le temps derrière l’argument des données personnelles« , a-t-il écrit sur sa page facebook.

La transparence 

Il poursuit : « Les vidéos-témoignages sur les plateformes et les publi-reportages coûteux ne pourront point dissiper les doutes et les récriminations. La transparence est un principe constitutionnel« , a ajouté Birahim Seck.

5 COMMENTAIRES
  • Sine Sine

    N’importe quoi ça. Pourquoi publier la liste? Vas auprès d’eux pour la consulter. C’est quoi vos façons de vouloir discréditer les gens ? Essayez d’être positifs. Toi publie la liste de vos donateurs.

    • Ndiaye

      Brahim est des fois pas normal
      Le senegal a un problème une société civile bizarre et peu intelligente

  • Ousmane Ba

    Au fait Brahim , tu es quelqu’un d’immonde , tu passes ton temps à critiquer , tu ne proposés rien de concret , à part balancer des inepties farfelues …tu fais quoi au juste !

  • Malick Diallo

    LeDER nas pas sa raison detre le DER cest pour ke partie APER demander au griot de Macky sall ou est ce quil sont mit largent chez farba ,Ngom pour financer les elections avenir senegalais reveillez vous il est temps ces gens la il sont dejas riche allez ci a sindou ou a toub Dialaw ya que de belle villa tous pour le systeme est leur familles comme ont dit les pauvres toujour pauvres les riches toujour riche a bon entendeur salue .

  • Mamadou Lamine Sano

    Comment procéder pour avoir un financement à la der?

Publiez un commentaire