Publicité

Imam Alioune Badara Ndao et Cie renvoyés devant la Chambre criminelle

Imam Alioune Badara Ndao et Cie sont renvoyés devant la Chambre criminelle. Ceci après que le doyen des juges, XSmba Sall a clos le dossier.

Les avocats ont reçu avis de l’ordonnance de renvoi, mardi. Aucun inculpé n’a bénéficié d’un non-lieu, rapporte Enquête. Et le juge d’instruction a maintenu les infractions pour lesquelles les prévenus ont été écroués.

Publicité

Il s’agit notamment, des chefs d’association de malfaiteurs, en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie du terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bandes organisées et complicité.Imam Ndao devra aussi répondre du délit de détention d’arme sans autorisation administrative.

Maintenant, la balle est dans le camp du parquet chargé d’enrôler le dossier.
A rappeler que les conditions de détention de l’Imam et Cie et les lenteurs ont été décriées par leurs proches, les membres de la société civile et leurs avocats.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Faye Bretagne

    Vous les ennemis de l’islam plus précisément macky sall laisse cette personne vivre sa vie tu peux mettre tout le monde en prison sa empêche pas ta chute et la serait ton tour de voir la prison un petit président de marionnette que tu es


Laisser un commentaire