Publicité

Ics : "depuis 2012, les indiens n'ont embauché aucun Sénégalais..." (vidéo)

Ce sont des informations qui en disent long sur la mauvaise gestion et le laxisme des autorités du pays sur les (Ics). Ce vendredi, dans les colonnes de la Sentv, le leader  de Leeral Askanwi a fait de terribles révélations sur les industries chimiques du Sénégal (Ics).

Omar Faye de faire comprendre que depuis 2012, la société n’a embauché aucun sénégalais.

Publicité

Le chroniqueur qui a décrié la gestion de cette entreprise, a  soutenu également que l’actuel directeur et marionnette, Alassane Diallo refuse de partir en retraite et que les dirigeants indiens ont fait venir des jeunes de leur pays pour remplacer les retraités.

Regardez

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Kung fu

    C’est inadmissible le cas de Alassane Diallo et l’attitude des indiens et en plus les autorités laissent faire.C’est ça l’emergence de Macky Salll


  2. Bart

    Soit ces indiens font travailler les Sénégalais, soit ils dégagent. Ils ne font aucun cadeau à l’etat, que la réciprocité soit appliquée. Trop c’est trop.


  3. Sama rew

    Même les grues ICS travaillent avec des entreprises espagnoles ou une entreprise italienne payant 3 milliards en 45 jours sans déclaration, le Sénégal est le destinataire de beaucoup de blanchiment d’argent espagnol


Laisser un commentaire