Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ibrahima Sène: " Derrière qui court " Aar Liniou Bokk" ? "

Selon Ibrahima Sène du Parti de l’indépendance et du travail (PIT), à force de faire de la politique politique politicienne, les membres de  » Aar Liniou Bokk » finissent par dévoiler leur positions de classe.

Marche…

Publicité

 » En appelant à une marche de protestation contre la hausse des tarifs de l’électricité, ses membres prouvent qu’ils défendent les intérêts des 20% des abonnés de Senelec, qui sont considérés comme des privilégiés qui sont classés dans la  » tranche dissuasive » par leur niveau de consommation domestique de l’électricité,et qui vont supporter l’augmentation des tarifs de 7 à 10% ? « , se demande Ibrahima Sène.

Hausse…

Publicité

D’après lui, les couches populaires qui font 54% des abonnés de la Senelec ne sont pas impactées, et les couches moyennes, qui font 26% ne sentiront pas l’impact d’une hausse maximale de 2,7% de leurs factures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Revoilà mon ami Sène. Korokhè ceux là sont devant le peuple qui va supporter la hausse. Oui si l’electricitè est chere au niveau des fabriques, qui va supporter le cout? Le peuple. Et qui dit hausse du courant dit hausse des denrèes de 1ere nècessitè:pain,riz,savon, sucre et meme le gaz


Laisser un commentaire