Mouhamed Samb fait la guerre aux opposants et la leçon aux « apéristes »…

Mouhamed Samb, Sg du cadre de concertation libéral, en compagnie de ses mouvements de soutien et de ses sympathisants, prépare un « grand mouvement de riposte contre ‘Aar li ny bokk’ et le mouvement Y’en a marre« . C’est l’intéressé, lui même qui en a fait l’annonce, à travers une note parvenue à senego. Par la même occasion, il a tenu à dénoncer certaines déclarations « émanant de certaines personnalité de l’Apr« .

« Un très grand rassemblement prévu…« 

Décidé « à prendre les choses en main« , Mouhamed Samb veut « contrecarrer toute l’opposition réunie, avec un très grand rassemblement prévu dans les jours à venir. Nous ne sommes pas dans une République bananière. Nous sommes dans un pays démocratique où les libertés individuelles et collectives sont respectées, où le droit de marche est garantie par la Constitution. Mais ce que Guy Marius Sagna, le Dr Babacar Diop et Cie ont fait devant les grilles du Palais, mérite d’être sanctionné à la hauteur de leur forfait…« .

« Nous sommes la majorité…« 

« Nous sommes la majorité. Et en face du président Macky Sall, il y’a la minorité qui ne peut imposer sa loi à une majorité. Nous devons tous être au devant de la scène pour garantir la sécurité du président de la République…« , fait-il savoir, félicitant, par la même occasion, « le Gouverneur du Palais pour avoir pris les dispositions idoines pour garantir la circulation aux alentours du Palais« .

Aux « apéristes » qui s’en prennent au président Sall…

Il a aussi donné son avis sur certaines déclarations « émanant de certaines personnalité de l’Apr » qu’il juge « maladroites et malheureuses« . « Car, poursuit-il, aujourd’hui, si on n’est pas d’accord avec le président de la République, il faut oser faire ce qu’il a fait en son temps, c’est-à-dire partir. Il y’a des choses qu’on ne déballe pas en public« .

« Quand on a des choses à dire au président de la République, prenons le temps de prendre audience avec lui. Parce qu’aujourd’hui, Macky Sall a beaucoup de choses dans sa tête. Il n’a qu’en tête, comment faire avancer en pays. Tous ses rendez-vous au niveau national comme international ne peuvent rimer avec ce bruit et des audiences, à des fins personnelles, qui n’ont aucun intérêt pour le pays« , rappelle-t-il à la « Cojer et à l’ensemble des structures de l’Apr qu’il invite à faire bloc derrière le président Macky Sall. Le ministre de la jeunesse, dans ce sens, est appelé à prendre des initiatives pour défendre le président de la République par une bonne communication et par des marches, à travers le pays… »

Pour le Sg du cadre de concertation libéral, « ce n’est pas parce que le président Macky Sall est difficile d’accès qu’il les a oubliés« . Son emploi du temps chargé à travers le pays et au niveau international l’y oblige…

2 COMMENTAIRES
  • charles

    MONSIEUR SAMB, PARLONS DES DETOURNEMENTS ET DE LA CONDUITE DES MEMBRES DE L’APR QUI SONT DES PROCHES DE MAVKY SALL.MONSIEUR SAMB, CE PAYS SOUFFRE ET DES GARS COMME TOI LE REND MALADE DE JOUR EN JOUR,TU N’AS RIEN DANS LA TERRE QUE REÇEVOIR DE L’ARGENT POUR TON INTERET.TU N’AS RIEN SI NON TENDRE LA MAIN ET MENTIR POUR PROFITER DES BIENS DU PEUPLE.DES GARS COMME TOI SONT COMME DE LA MERDE POUR CE PAYS .

  • charles

    cc

Publiez un commentaire