Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Hôpital Roi Baudouin : Les patients en colère, le matériel de dialyse fait défaut (Vidéo)

Il y a un manque criard de matériel à l’hôpital Roi Baudouin. C’est du moins la plainte et complainte des patients qui prennent d’assaut ledit établissement, dès 4 h du mat.

Ce mercredi 7 février encore, les patients n’ont pu faire leur dialyse faute d’appareil. « Nous sommes en sursis, la dialyse nous maintient en vie », lâche un patient dépité.

Publicité

Ce dysfonctionnement qui dépasserait l’hôpital, le ministre de la Santé, interpelle le Président Macky Sall qui doit réagir, selon un autre patient.

A rappeler que la dialyse est un traitement de suppléance qui n’assure qu’incomplètement le remplacement de la fonction rénale. Elle débarrasse le sang des déchets et de l’eau (ou toxines) accumulés en excès dans le corps.
Regarder :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. hohoh

    Vous avez le TER, un stade flambant neuf, des autoroutes, le BRT…………….etc, maintenant vous voulez quoi, Macky liguey na dé…………………….lol, mon cul, il n’a rien fait de bon, la ou devait rentrer l’argent c’est dans ces 2 secteurs prioritaires que sont la santé et l’education. 80% des Sénégalais ne profitent pas de la ou il a mis l’argent. Macky un president qui ne connait pas les priorités


Laisser un commentaire