hôpital Aristide Le Dantec : Le Chef du service radiologie corrige Abdoulaye Diouf Sarr

La bonne information”, corrige-t-il, interrogé par la Rfm,

“il ne s’agit pas d’une panne. Tous les scanners sont équipés d’un tube. C’est une ampoule qui a une durée de vie et il faut la remplacer. C’est justement cette ampoule qui se trouve au niveau de l’appareil qui aujourd’hui, a terminé sa vie.

C’est la réponse formulée  par Pr El Hadji Niang, le Chef du service radiologie de l’hôpital Aristide Le Dantec au ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr qui avait confirmé la panne de l’appareil et déclaré que des équipes étaient “mobilisées pour le réparer“.

D’apres lui, le seul problème “est qu’il n’y a pas eu de réaction de prévention par rapport à la société qui s’occupe de la maintenance”.

À lire aussi
Santé : Près de 3 000 opérations prévues par Mercy Ships au Sénégal (Senego Tv)
Abdoulaye Diouf Sarr Chef Du Service Radiologie

(8) commentaires

Gentle+Mara

Diouf sarr bayil doul ,doul rek nguéne di gouverné rewmi.

Ndiaye

donc c’est une panne kaye ou Bouygues !

Ndiaye

c’est pire qu’une panne… négligence, incompétence, arrêt de travail, torture des malades!

Adams Louis

Bonjour a mes 2 “RESPONSABLES” voila je dirai presque tte ma famille est née dans cet Hopital en plus ma MÉRE a TRAVAILLÈ toutes sa carriere dans cet Hopital elle n a jamais que nous aillons a Principal .voila avant des serpents aujourd hui le scanner et demain … il ne faut se foudre de la geule des gens je croyais que mon cher pays possede des ressources . Depuis quand reparons nous un scanner au senegal c est comme quand ma soeur ammené sa voiture chez le mequanicier du coin

Charles

UNE AMPOULE COUTE COMBIEN? UN TER,DAKAR ARENA,ARENE LAMB,AUTOROUTES,VOYAGES DE MACKY SALL,VALISES DE BILLETS AU PALAIS ET L’APR POUR ACHETER DES VOTES ET DANS TOUT ÇA ON MANQUE JUSTE UNE AMPOULE DANS SERVICE AUSSI IMPORTANT.ON NE CONNAIT PAS NOS PRIORITES DANS CE SENEGAL EMMERGENT QUI VA SE NOYER AVEC TONTON MACKY SALL AVEC TANOR DIENG ET BBY,SAUVE QUI PEUT.

Anonyme

c’est l’État même qui est en panne, faute d’argent. le peu de cfa qui reste dans les caisses est réservé à la campagne de macky. il va malgré tout dégager en 2019.

Am

Prkoi les senegalais veulent commenter tjr des choses quils maitrisent pas…desolé vs navancez ici que des betises…

Diop Babacar

Diouf Sarr la sante c,est pas votre domaine le menuisier ne peut pas faire le travail d,un plombier

Publier un commentaire