Publicité

Homme du match contre Chelsea : Van Dijk s'oppose à Mané et désigne...

Le doublé de Sadio Mané lui a valu d’être désigné homme du match lors de la victoire de Liverpool sur Chelsea. Virgil van Dijk a estimé que Fabinho méritait le clin d’œil après sa prestation en défense contre Timo Werner

Mané désigné homme du match mais…

Publicité

Le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk a désigné Fabinho comme son homme du match lors de la victoire 2-0 de Chelsea à Stamford Bridge.  Sadio Mané a reçu le trophée officiel de l’homme du match après que son doublé en deuxième mi-temps a permis aux Reds de battre les protégés de Frank Lampard.

…Van Dijk s’oppose et désigne un défenseur

Publicité

Mais c’est en défense que Van Dijk s’est réjoui de leur performance. Et il était particulièrement satisfait de Fabinho, avec qui  il était au cœur de la défense. Selon lui, Fabinho a fait taire Timo Werner, le nouveau joueur de Chelsea, grâce à une belle prestation. Et Van Dijk a estimé qu’il méritait d’être l’homme du match au lieu de Mané, rapporte mirror.co.uk, visité par Senego.

Jurgen Klopp tempère

Après le match, le manager Jurgen Klopp a également fait l’éloge de Fabinho et a laissé entendre qu’il aurait été dans la course pour le titre d’homme du match, si ce n’était les buts de Mané.

« Si Sadio n’avait pas marqué deux buts, je pense que Fab aurait été un véritable prétendant au titre d’homme du match », a déclaré le manager de Liverpool lors d’une conférence de presse.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Omar diedhiou

    Van dijk est le mayon faible de l’équipe c’est à cause de la performance de mane qui lui gêne car il se voit comme le meilleur joueur de l’équipe.quand à klopp c’est un faux type


  2. momo gueye

    Arrêtez avec ça

    OK mané a été excellent mais faut pas avoir ce genre de réaction en disant qu ils n aime pas

    Si vous voyez les entraînement de Liverpool vous verrez qu il aime qu il l adore même

    Je suis de l avis de l entraineur de Liverpool et de van dijk sur le fait que sadio a été exceptionnel mais

    que fabinho aurait pu le concurrencer voir meme le battre pour le titre d homme du match .


Laisser un commentaire