Publicité

Hausse du prix de l’électricité : Une grande marche prévue vendredi 13

Une nouvelle plateforme contre l’augmentation du prix l’électricité vient de voir le jour : «ÑO LANK» (Littéralement : nous refusons). Ses membres prévoient déjà une manifestation, vendredi prochain, entre la Place de la Nation et le rond-point de la RTS.

Société civile et activistes en rangs serrés

Publicité

A l’initiative des Syndicats et organisations de la société civile, dont le Mouvement Y en a marre, Arr Linu Bokk et Frapp (de Guy Marius), le collectif est déjà engagé dans les stratégies afin de rallier les Sénégalais à cette cause.

D’ailleurs, les animateurs tiennent une conférence de presse ce vendredi. Ce, pour dévoiler une partie de leur plan d’action de mobilisation contre l’augmentation du prix de l’électricité.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Binta Cisse

    Si on compare la qualité du réseau électrique au sén&gal et le prix qu’on paye avec nos pays voisins croyez moi vous vous réjouirai au lieuy de vous plaindre


  2. Quelle grande marche soyez raisonnable vous êtes tous des hypocrites c’est pas le peuple qui vous interesse mais ç’ est ce qu’ on vous donne vous ne représentez personne allez gérer vos problèmes personnels ailleurs ne compter pas sur nous fainéants que vous êtes


  3. Bien que . Machy Sall: se cache derrière l,arrêté de. Ousmane. Ngom pour ignorer les revendications populaires limitativement ,de la place de l,obélisque à la rts .

    Je consens que cet arrêté est une honte pour la . Démocratie mais également pour l,éloignement du chef de l,état de son peuple.


Laisser un commentaire