PUBLICITÉ

Hausse du prix de l’électricité : Une grande marche prévue vendredi 13

Une nouvelle plateforme contre l’augmentation du prix l’électricité vient de voir le jour : «ÑO LANK» (Littéralement : nous refusons). Ses membres prévoient déjà une manifestation, vendredi prochain, entre la Place de la Nation et le rond-point de la RTS.

Société civile et activistes en rangs serrés

A l’initiative des Syndicats et organisations de la société civile, dont le Mouvement Y en a marre, Arr Linu Bokk et Frapp (de Guy Marius), le collectif est déjà engagé dans les stratégies afin de rallier les Sénégalais à cette cause.

D’ailleurs, les animateurs tiennent une conférence de presse ce vendredi. Ce, pour dévoiler une partie de leur plan d’action de mobilisation contre l’augmentation du prix de l’électricité.

 

Electricité Marché
whatsapp 339
Annonces

(12) commentaires

Alioune Toure

Bien que . Machy Sall: se cache derrière l,arrêté de. Ousmane. Ngom pour ignorer les revendications populaires limitativement ,de la place de l,obélisque à la rts .
Je consens que cet arrêté est une honte pour la . Démocratie mais également pour l,éloignement du chef de l,état de son peuple.

Mamadou Moustapha Faye

Quelle grande marche soyez raisonnable vous êtes tous des hypocrites c’est pas le peuple qui vous interesse mais ç’ est ce qu’ on vous donne vous ne représentez personne allez gérer vos problèmes personnels ailleurs ne compter pas sur nous fainéants que vous êtes

Abdulay

cETTE HAUSSE DES PRIX CONCERNE QUE LES PLUS RICHES DE NOTRE PAYS IL Y A PAS QUE QUOI SINQUIETER

Viviane Faye

Dans cette marche il y aura 20 personnes ce serais les petits riches de l’oppositions qui adorent se plaindre pour tout et n’importe quoi

Binta Cisse

Si on compare la qualité du réseau électrique au sén&gal et le prix qu’on paye avec nos pays voisins croyez moi vous vous réjouirai au lieuy de vous plaindre

    Go

    Binta comparaison n est pas raison Que ta situation sociale ne t amène pas dire cela

Samuel

Mais oú sont les opposants , partis politiques et le peuple???

Tamba

Oú est MOMAR NDAWA ????

Tamba

Oú est MOMAR NDAWA ????

Go

toute la population est conviée

Pap Doudou

Tous à la marche du 13 contre cette hausse illégale justifiée par l’incompétence de nos soit disant dirigeants

Ouza

Mandé demouma bokouma sana keur laye tokk demlenn marchelma damaye nane ATAYA bila fayda.

Publier un commentaire