Hausse du coût d’électricité : « Noo Lank » va porter plainte contre Senelec

Le Collectif citoyen « Noo Lank-Noo Bagne », qui regroupe une trentaine d’organisations de la société civile, a décidé de varier un peu sa stratégie de lutte contre la hausse du prix de l’électricité au Sénégal.
Face à face avec la presse
En lieu et place des manifestations, elle annonce une plainte contre la Senelec. Les responsables l’ont savoir devant la presse ce lundi.
Les populations de Dakar et de l’intérieur vont recevoir le collectif « Noo Lank »
Hormis cette plainte annoncée, ils vont procéder à une campagne de sensibilisation auprès des populations de Dakar et des autres régions. Ce, pour inciter les Sénégalais à se joindre massivement au combat. Une manière de forcer le régime à ranger sous la table cette décision déjà entrée en vigueur.
Adhésion de Sonko à la lutte
Par ailleurs, après Khalifa Sall, « Noo Lank » a enregistré ce lundi l’adhésion de l’opposant Ousmane Sonko, qui partage les mêmes préoccupations qu’eux. Sonko va désormais être aux côtés des responsables du Collectif pour faire face à Macky Sall.
L’entrée en matière directe des politiciens fait que cette démarche/réclamation de ce comité est vouée à l’échec et au désintérêt des populations ! Ce comité est un conglomérat d’individus aux feuilles de routes très différentes et qui recherchent tous à installer un climat insurrectionnel au Sénégal! Vous perdez votre temps
Au senegal la justice est injuste. Peine perdue.
Les commentaires sont fermés.