Publicité

"Halte à la démagogie..." (Par Daour Mboup)

Ils ont propagé l’amalgame entre hausse généralisée à tous les clients et une hausse ciblée uniquement vers les sociétés et les gros consommateurs.

Halte à la démagogie à l’exemple d’un maire qui exhibe sa facture exponentielle de 400.000francs. Alors oui Mr le Maire vous devez même payer plus pour marquer votre solidarité envers vos collègues qui administrent les villages de l’intérieur pour qu’ils puissent bénéficier de l’électrification rurale.

Publicité

A vous autre qui portez les habits de société civile et à vos compères d’une opposition hors la loi vous trouverez sur votre chemin un Etat fort, un Etat solide, un Etat ouvert à toutes concertations mais un Etat ferme incarné par son excellence le Président Macky Sall qui est à cheval sur les principes de la démocratie, des libertés individuelles de chacun et de chacune des Sénégalais.

Les fondements de notre République ne peuvent être fragilisés par un groupe d’aventuriers qui n’ont que l’insulte à la bouche. Toutes vos manigances seront vaines car les Sénégalais dans leur majorité ont choisi un chef, un Président, un visionnaire et enfin un démocrate en la personne de Son Excellence le Président Macky Sall qui veut nous amener dans un futur proche vers l’émergence dans tous les domaines.

Publicité

Vous ne pouvez pas le perturber ni siphonner son travail et sa vision que les Sénégalais voient et touchent à travers tout le pays.

Donc ayez de la hauteur et accompagnons Son Excellence Macky Sall dans sa vision de Sénégal pour tous et Sénégal de tous.

DAOUR MBOUP

Président Askanu Rabb du Sénégal et de la Diaspora F3B/MACKY REKK

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Malick Diallo

    cest ce president nest pas un visionnaire celui qui protege des voleurs francement il ma desu il met ses coudes pour proteger les malfaires lil faudra quont audite la senelec est le cas de aliou sall est les 92 millions de mamour diallo rien nest encore fait dune part cest malhonnete macky sall francement ma desu un presiden5 qui protege des voleurs il faudra prendre tous le monde au meme pied degalites vive la republique


Laisser un commentaire