H. Village : Les impactés du Ter s’en prennent à l’infrastructure (Vidéo)

Dans l’après-midi de ce dimanche 24 novembre 2018, des habitants de Hann Village, tous impactés par les travaux du TER, ont occupé la rue publique pour manifester leur mécontentement dû au calvaire qu’ils endurent tous les jours depuis le début des travaux de ce projet étatique.

Déterminés à se faire entendre par qui devrait le faire, ces populations, ont déversé tout le contenu de leur bile dans la rue. Brûlant des pneus d’un côté, barrant la route de l’autre, des jeunes et des femmes de Hann Village se sont bien fait entendre.

Mieux, ces populations très impactées par le TER, s’en sont prise à l’infrastructure même en tentant de faire tomber le mur élevé aux alentours pour la sécurisation du secteur pour des hommes et le bétail tels que les bœufs et autres ruminants des alentours.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Guissane

    Depenser 1275 milliards pour renflouer une societe francaise en faillite et plonger la population dans la misere. Yallah naniou yallah moussal si kou meunoul, teule, niak fayda. President yi reye rekk mo danguane si niome.

  • Xalassati

    Je pense que ce Mountaga SY doit être demis de ces fonctions, parce qu’il méprise les conditions de vie de ces populations qui refeusent pas le develeoppement mais elle reclament juste des passerelles.

    Aminata NIANE , qui etait a la tete de l’APIX a gere l’autoroute a peage avec merveille du temps de Wade.

    Pourquoi pas des passerelles tous les 300m.

  • Popo

    Mountaga Sy ne respecte pas la vie des populations il ne mérite pas son poste. Il se croit Dieu sur terre. Il doit être démis de ses fonctions

  • madieumb

    La population exige des passerelles le long de la route de Rufisque c est le calvaire total

Publiez un commentaire