Guy Stéphan :  « Kamara n’a pas été approché par le Sénégal… »

Guy Stéphan :  « Kamara n’a pas été approché par le Sénégal… »

Certaines rumeurs ont laissé penser que le sélectionneur des Bleus avait pu faire appel à Boubacar Kamara afin de faire barrage au Sénégal, que le natif de Marseille a également la possibilité de représenter au niveau international.

Ce que l’entraîneur adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan, a catégoriquement démenti au cours d’un entretien accordé au collectif Femmes journalistes de sport.

« Ce n’est pas pour le verrouiller. Il a répondu à cette question. Il n’a pas été approché par le Sénégal. C’est un pays qu’il aime bien car c’est celui de son père. Lui, il joue depuis son plus jeune âge en France. Il a joué à l’Olympique de Marseille de ses six ans à ses vingt-deux ans mais il a déclaré ne pas avoir hésité à partir pour Aston Villa. Didier le dit à chaque fois : ce n’est pas pour le verrouiller, c’est parce qu’il a de la qualité », a soutenu l’adjoint de DD, en deuil et absent ces derniers jours.

Kamara a été d’ailleurs non retenu lors de la défaite contre le Danemark (1-2) pour le premier match de Ligue des Nations de l’équipe de France.

3 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Dommage pour lui. Rappellons nous de la jurisprudence Amara Simba. Convoqué par la france, joué pour 1mn, plus jamais rappellé par celle-ci, carrière internationale terminée. Perte pour lui et pour la guinée. Les français sont coutumiers du fait. Quid de l’histoire des quotas de Laurent Blanc? Ils pensent que ce n’est pas normal que la france forme des joueurs qui finalement vont jouer pour un autre pays. Kamara jouera quelques minutes lors du dernier match de la france et se retrouvera au tapis à la fin. Il peut oublier la coupe du monde.

  • ASS

    Tu es le plus nul des coachs que je connais

    • le Sage

      c est vrai

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *