Sénégal/Boubacar Kamara  : « Je n’ai pas eu de contact personnellement avec eux »
PUBLICITÉ

Sénégal/Boubacar Kamara : « Je n’ai pas eu de contact personnellement avec eux »

Annoncé chez les Lions du Sénégal, Boubacar Kamara a déclaré en conférence de presse ce mardi n’avoir eu aucun contact avec les autorités sportives sénégalaises, renseigne Africatopsport.

Agé de 22 ans, Boubacar Kamara évolue au poste de milieu défensif et défenseur central à l’Olympique de Marseille. Si plusieurs journaux ne cessent d’annoncer le Phocéen du côté du pays de la Teranga, le joueur dit clairement n’avoir pas eu de contact personnel avec qui que ce soit.

« En toute honnêteté, je ne sais pas s’ils m’ont contacté ou pas, donc dans ma réflexion, je n’ai même pas à y penser (à l’instant T, ndlr). Je ne sais pas quoi répondre car je n’ai pas eu de contact personnellement avec eux », a laissé entendre le joueur en conférence de presse ce mardi.

Toutefois, les chances du Sénégal de l’avoir, sont faibles, dans la mesure où Boubacar Kamara, a plusieurs fois reconnu que, porter le maillot de l’équipe de France A, était un objectif.

7
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. jolof i

    Vraiment il temps que Alioune cisse nous respecte. À chaque fois c’est comme ça. Ses joueurs africains se lèvent un bon jour pour etre un français et ils disent leurs objectifs c’est l’équipe de France. Après un bon bout de temps qu’ils sont écartés et n’ont plus d’espoir de l’équipe française. Maintenant il tourne en Afrique et parle comme si rien n’était. Il faut zapper ses déracinés. Et toi qui t’a dit on a besoin de toi. On a pas besoin de toi