Publicité

Guy Sagna: "Si c'est Sonko qui était dans les pirogues, ils auraient arrêté l'émigration irrégulière depuis.."

Le député Guy Marius Sagna aborde d’une manière si particulière la forte émigration irrégulière et son lot de drames que vit le Sénégal depuis quelques jours. L’honorable estime que le pouvoir en place trouverait une solution à cette problématique migratoire si l’opposant Ousmane Sonko était embarqué dans les pirogues.

« Si c’est Ousmane Sonko qui était dans les pirogues, ils auraient arrêté l’émigration irrégulière depuis longtemps », soutient-il sur Méta.

Publicité

Par ailleurs, il appelle la jeunesse sénégalaise à rester au pays pour faire face au « système néocolonial ».

« Jeunes de notre pays nous vous comprenons. Ne mettons pas en danger nos vies. Mettons en danger le système néocolonial. Terminons ce que nous avons commencé. Nous avons déjà gagné. Sonko 5e président ! », renchérit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Baye Yolom

    Si Sonko était dans les pirogues, je prierai pour que tu puisses l’accompagner et ne jamais revenir au Sénégal… Et je dirai: « enfin, le Sénégal libéré de ses démons ».


  2. Diallo

    Que peut on contre un gros gaillard qui raconte des bobards les pirogues c est avant la naissance de sonko vous pensez que tout ceux qui prennent les pirogues connaissent sonko?ces gens revent de devenir un jour riche c est pas qui va les arrete


  3. Diatta

    Un grand despote qui ne sert que son intérêt personnel. Vous êtes un clan assoiffé de pouvoir,mais vous avez quelqu’un devant vous.le mot président il est lourd ce n’est pas n’importe qui peut le porter. Nous ne voulons pas que notre pays soit des sweet beauté.le ministre de la défense de sonko. Il faut encore patienter pour manger votre tour n’est pas encore arrivé.


  4. barigo

    Le veritable combattant pour un senegal et une afrique libre.

    Digne heritier de SANKARA, LUMBUMBA, CHEIKH ANTA, MAMDOU DIA etc..


    Moi musluman, je prie ALLAH pour qu’il te donne la force d’être dirigeant de ce pays. Car tu symbolise l’espoir, la droiture et l’amour de son prochain et de son peuple.


  5. Laye SECK

    Guy tu es très écouté par les jeunes car ils savent que tu es un homme signe fidél et respectueux de tous les citoyens même ces monstres qui veulent détruire le pays

    Donc continuez à véhiculer le message du président OUSMANE SONKO

    Vive la république vive le président OUSMANE SONKO

    Ensemble nous vaincrons seule la lutte libére


Laisser un commentaire