Publicité

Sonko - Emigration Clandestine : "Au Sénégal, on n'est pas dans des situations très désespérées"

Invité spécial de la télévision walfadjri, Ousmane Sonko a donné son point de vue sur l’émigration clandestine qui secoue dernièrement les pays africains. A cette occasion, il a exprimé toute son opposition contre une telle pratique.

Ce sera l’occasion pour lui de rappeler que tout n’est pas si mauvais dans ce pays. « Quoi qu’on dise, les gens ne sont pas dans des situations tellement désespérées qu’on en revient à des questions de vie ou de mort. Disons les choses telles qu’elles. Certains même ont des métiers », a fait savoir le leader de Pastef qui invite les jeunes à se battre au pays et à mener la révolution ici.

Publicité

Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

    • Hugues

      Emploi sécurisé c’est quoi , tu as vu cela

      Où déjà ??? Cadre de vie honorable il

      Faudrait déjà que vous soyez conscient

      Que vous connaissez pas l’hygiène vous savez pas tenir propre les rues et vous jetez tout dans la rue Vous vivez comme des cochons.

      Arrêtez de vous plaindre et BOSSER


  1. Deugg rek

    Vraiment vous les journalistes là vous devez nous foutre la paix en nous parlant de ce nullard qui cherche à faire l’important. Mayleen niou jamm nak.


    • Oryx

      Vraiment aujourd’hui je vais vous dire la politique c le plus grand péché du 21e siècle à travers les mensonges les insultes les populations laissés à eux même et les nombreuses pratiques déloyales qui retarde le pays


    • Sadith

      Sonko doit vraiment se taire.La migration clandestine est une thématique prioritaire dans la feuille de route du Gouvernement. L’Etat est entrain de mettre en place des initiatives pour lutter contre ce fléau et parmi celles ci on peut citer le Renforcement du contrôle des embarcations , de la surveillance côtière 

      et Identification et démantèlement systématique des réseaux de passeurs.


Laisser un commentaire