Publicité

Guy Marius Sagna : Sénégal daniouy diay LP, Grâce présidentielle ak chambre (Senego TV)

Le mouvement Frapp a fait vendredi face à la presse. Les conditions difficiles des détenus dans les prisons et autres micmacs ont été mis en exergue par Guy Marius Sagna.

Selon le secrétaire administratif de Frapp, au Sénégal, les Grâces présidentielles, les libertés provisoires, les contrôles judiciaires sont monnayés.

Publicité

Par conséquent, poursuit-il, les fils à papa sont logés à bonne enseigne, alors que les pauvres croupissent dans les prisons, dans des chambres à 400 personnes…

Regardez ;

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. xuli

    Je suis contre ce monsieur mais je confirme deux de ces propos: il a raison, les grâces présidentielles s’achetaient (les gardiens de prison birame ndiaye et abdou ndao furent de vrais businessmen), idem k les chambres dites « vip » se monnayaient entre 40 à 50.000 à rebeuss et 25 et 50.000 au cap manuel. mame saliou en a fait de bonnes affaires.


  2. Rambo

    L’aile politique du MFDC en action pour manipuler les simples d’esprit. Des individus du genre Guy MARIUS et SONKO dont les activités de déstabilisation sont visibles à l’oeil nu sont traqués comme des traitres dans tous les pays du monde entier. Et ces voyous nous disent que le Sénégal est une dictature!!! Ah quelle dictature où l’on peut insulter le Président de la république chaque jour et même sur les plateaux de télévision sans aucun risque.


Laisser un commentaire