Publicité

Guy Marius Sagna: "Au palais c'est la panique, les millions citoyens font peur aux Sall fric..."

Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage) s’est fendu d’un post sur sa page Facebook pour dénoncer les menaces de dissolution du parti Pastef.

Texte in extenso:

Au palais c’est la panique.
Les millions citoyens font peur aux Sall fric.
Est donc mobilisée la toute-puissance du flic.
Mais il y’a un hic.
Le peuple n’est pas amnésique.
Toi même la diaspora t’a donné du fric.
Tu as été soutenu par la Françafric.
Emballo dit que tu arroses les politiciens guinéens de fric.
Politicien libéré malgré faux billets trafic.
Et les autorités accusées de drogue trafic?
J’ai un conseil à donner à la Sall clique.
Attention au déclic !
La colère va atteindre son pic.
Attention à la magie du clic.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

44 commentaires

  1. Badou

    @MAMADOU DIÉDH…. : attention le Badou avec le quel tu as eu à échanger pendant un moment n’a rien à voir avec celui-là , je t’explique : je m’appelle Alioune. Badara et comme tout le monde le sait à ALIOUNE on donne le sobriquet de ( LUNE ) donc au début j’écrivais sous ce pseudonyme et pendant des années, un jour est apparue un autre Lune qui écrivait tout le contraire de ce que je disait , un opposant en quelques sorte , pour éviter la confusion je lui ai proposé d’apporter une différenciation entre nous , ce qu’il a accepté , j’ai donc continué en rajoutant 1 à Lune , ainsi je devenais Lune 1 et devines ce qu’a fait le bougre , la même chose et ça a duré quelques temps , j’ai donc décidé de changer de pseudo en prenant Badou de mon deuxième prénom Badara et voilà que sûrement notre ami recommence , mais le pire c’est qu’il brouille les cartes , tantôt il est pro – gouvernement comme ici et très souvent il est contre avec même des injures ce que je ne fais jamais .

    Pourquoi je tiens à préciser cela , c’est que je crois être assez tolérant vis à vis de celui qui l’est aussi , ce mur nous permet à chacun d’exprimer ses ressentis par rapport à ses sentiments sur les activités au Sénégal , et chacun est libre d’avoir des opinions , exprimons les dans le respect à part ça je n’ai pas tweeter sur ce sujet , bien que je ne sois pas si éloigné de ce que pense ce Badou

    A toi , à Charles , à MALICK et tous les autres , je vous souhaite bonne année 2021 .


  2. Badou

    L’Etat connaît la connexion qu’il y a entre MFDC, groupes salafistes et Pastef. Sonko et son parti sont dangereux. Tout citoyen sénégalais qui soutient ce parti sera complice et jugé devant le tribunal de l’histoire.

    on se rappelle des dernières élections, Sonko a ouvert des comptes un peu partout pour blanchir l’argent sale. C’est une première au Sénégal. Un gouvernement sérieux va simplement dissoudre ce regroupement de conspirationistes appelé parti.


    • Mamadou Diédhiou

      revoilà Badou, bonne et heureuse année 2021, santé et prospérité. Ton crâne ne renfermant pas de cervelle humaine et bonjour tes réflexes.


    • Aliou Diallo

      C’est que bén instant do comprendre fou nitt gni di wakhé. Faral diaroul lii. Être du côté de l’objectivité est meilleur. Pourquoi accuser une personne sans preuve. Si l’état avait la possibilité de l’enfermer, il l’aurait fait depuis longtemps. Délén khalaat touti. Comme ay répondeur. Linguén Di bagnal gnénén gni nguén koy nangoul sén nopp. C’est honteux. War nguén rouss sakh yén sayy


  3. Breluit

    Diadieuf Guy doo morom gars. Je suis sûr que les vernacles de l’ap…sont entrain d’essayer de déchiffrer ce que tu as écrit. Looooool


  4. Deugg

    Quelle connerie! Quel ignare ce mec! Quel con! Voilà ceux qui cherchent à diriger le Sénégal. Vraiment ceux qui les soutiennent doivent se sentir petits, honteux et peinés. Maudit soit ce groupe de rebelles. Sagna Sonko Sadio Sané Sambou Badji Djiba Diedhiou… Veillons au grain.


Laisser un commentaire