PUBLICITÉ
Aliou Sall Frank Timis Ousmane Sonko - Guédiawaye : Pastef annonce une plainte contre le procureur

Guédiawaye : Pastef annonce une plainte contre le procureur

Ousmane Sonko n’en a pas encore fini avec Aliou Sall et Petrotim. Une plainte sera déposée devant le procureur de de Guédiawaye par son parti, Pastef-Les Patriotes.

Dans la parution du journal Témoin du jour, l’administrateur du parti, Birame Soulèye Diop, déclare que « cette plainte à l’encontre d’Aliou Sall, sur son implication nébuleuse entachée de corruption et de fraude fiscale dans la gestion de nos hydrocarbures, est en train d’être étudiée au niveau du comité de pilotage de notre parti. »

Pour rappel, le leader de Pastef fait partie des premières personnalités sénégalaises à avoir soulevé la gestion nébuleuse du pétrole. Il en avait fait son cheval de bataille et avait même écrit un livre sur le pétrole et les contrats signés avec Frank Timis.

L’ancien candidat à la dernière présidentielle avait même, lors de la campagne électorale, promis de renégocier les contrats déjà signés par le président de la République, Macky Sall.

Aliou Sall Guédiawaye
Annonces

(6) commentaires

Yous

Thiey Sénégal qui est Birame journaliste gnognou togn

Moise

C toi VOUS qui n’est pas à la page
..tous les acteurs politiques le connaissent BIRAM

René Diagne

Apporter des preuves de vos allegations c est mieux wue de parler rek.de faire des des declarations fracassantes

Paul

Mais monsieur sonko vous nous pompez l’air . Chaque je vais porter plainte t dou ame . Merde à la fin . Election 2024 gnewegoul baga beugue tamalé di campagne . Gueum lenne yalla touti t nangou ndogal li .

Zayrox V2

C est un grand monsieur Ousmane sonko il nous avait mis la puce a l oreille

Thank You Sonko

Le premier à avoir osé sortir ce dossier brûlant du pétrole. Si Macky avait su.. il vous aurait laissé à votre poste d’inspecteur du fisc. Mais il aime bien finir sa proie.

Publier un commentaire