Guediawaye – Attaques contre Aliou Sall : Bougazelly avertit ces « opportunistes » qui…

Bougazelly ne semble guère digérer le fait que son nom soit cité dans ce communiqué où certains « apéristes » cautionnent une cabale contre le maire de Guediawaye Aliou Sall. Le responsable apériste de Guédiawaye a tenu à mettre en garde les auteurs de cet acte.

« Voilà des mercenaires politiques sans…« 

Seydina Fall Bougazelly qualifie ces derniers d’ « opportunistes et de maîtres chanteurs« . « Voilà 6 mois que je suis sorti de prison, et jamais je n’ai rencontré aucun d’entre eux ». Mieux, ces gens que je ne vois plus depuis un (1) an étaient avec moi au moment où je menais la guerre contre Aliou Sall sur le plan politique. Mais ils se sont rapprochés de lui par la suite, en échange de véhicules reçus de sa part. Voilà des mercenaires politiques sans aucune base politique encore moins de possibilité d’apporter quelque valeur ajoutée à Guediawaye« , souligne-t-il.

Un « grand retour »…

Suffisant donc pour qu’il les avertisse sur Midiactu, au risque de les poursuivre pour diffamation s’ils récidivent. Il se veut, ainsi clair au sujet du maire Aliou Sall : « Je reste dans mon coin pour concocter mon grand retour en politique. Je n’ai aucune nouvelle d’Aliou Sall« .

Remobilisation…

Par la même occasion, il annonce, pour bientôt, un grand meeting qu’il compte organiser pour remobiliser ses troupes, et réaffirmer son engagement auprès du président Macky Sall.

5 COMMENTAIRES
  • Sénégalais

    Regardez moi ce gas la. Au moment où il devait s’accroupir en prison Il se permet de parler. Du n’importe quoi cette justice. Il y’a de ses prisonniers qui on fait beaucoup moins que cette faussaire de billets de banque qui ne peut même pas être jugé. Sénégal rek

  • Républicain

    Le ridicule ne tue pas dans ce pays.

  • mamadou cisse

    gnak diom bougazely sa dioyou beurki dembeu yi khale yep guis nagnouko badola rek

  • Malick Diallo

    monsieur toi est Aliou sall les senegalais vous a vomie vous nous faites honte ce sont des ignorants qui vous sont entrains de vous suivre a cause de largent malaquise ces sengalais domage il.pasent leur vie en aveugle de grand bandit lautre un miltiplicateur de billet de bang lautre le plus grand corronpus de lanne 2019 avec franck timise il sont appauvrient ce pays sil ete en chine monsieur Aliou sall seras pendu il.a trahie la nation senegalaise domage nous sommes pas encor mure . ou est le gouvernement sobre est vertueux ou est le senegal emergent
    comme disait leopod senghor en lan 2000millie le senegal seras comme PAris que de mensonges francement vous jouer avec les senegalais .mes demain inchalla yauras la tombe elle infoudriable . vous avez jurer devant la nation est devant Le bon createur .noublier pas yauras la redition des comptes inchalla . vous politiciens domage vous ne pouvez pas avoir deux paradie cest impossible . terrestre est lau de la .vous avez trahie ce peuple meme systeme depuis 1960 .vous avez la justice lassemblèe nationale .le minstere de linterieur . vous faites du je men foutisme ya le coude du president nous sommes dans quelle pays on dirais ont vie dans la jeugle ce systeme cest senghor qui lavait instaurer pour eliminer les Mamdou Dia le digne fils du senegal ou est Oumar Diop.blondin ou est cheickh sadibou Ndiaye ou est maitre seye tous ses gens la cest le systeme qui les a brouvoiyer . est les policiers radiers en 1987 avec Abdou Diouf monsieur Diouf Dieu vous attend vous avez detriuent beaucoup de familles de policiers noublier pas cette tombe elle est infoudriable . yauras la redition des comptes inchalla .ont peux pas avoire deux paradie . tant que ce systeme de 1960 est la ce pays niras nule part ce systeme nous prend nous tous en otage . nous etions a lepoque la premiere capitale de lafrique occidentale francaise un bon depart ..mes domage .a cause de la mediocritè est aux mensonges ..Dieu vous regarde cher politiciens jai pitier de vous .

    .

    .

  • Ardo sow

    On aura tout entendu dans se pays même des vermines peuvent se permettre de jouer les boucliers.

Publiez un commentaire