Publicité

Lat Diop à Aliou Sall: il doit respecter les gens, Apr n'est pas un patrimoine familial

Après la réaction du maire de Guédiawaye, Aliou Sall qui a enfoncé le clou avec les qualificatifs  » faucons, felons et frelons. Les contre-attaques fusent de partout. Lat Diop, responsable politique à Guédiawaye a tiré à boulets rouges sur le frère du président Macky note Les Echos.

Pourtant Aliou Sall a mis en garde ses pourfendeurs contre une éventuelle réplique foudroyante à leurs diatribes, mais malgré cela certains responsables se sont encore pris à lui.  » Il doit respecter les responsables du parti, l’Apr n’est pas un patrimoine familiale « , interpelle l’ancien directeur de l’investissement dans les colonnes du journal.

Publicité

Par ailleurs, il poursuit dans la foulée que le chef de l’Etat a retiré sa candidature aux investitures, il doit respecter la décision du président qui doit arbitrer. Ce n’est pas à la mairie de Guédiawaye où doivent se dérouler les investitures du parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire