Groupe Walfadjri: Sidy Lamine Niasse restructure…

Un nouveau programme a été lancé avant-hier au groupe de presse Walfadjri. A en croire Le Quotidien, de nouvelles rubriques ont fait leur apparition et des réaménagements s’opèrent au niveau de la télévision et de la radio. De nouveaux postes de responsabilités ont été attribués.

Lors de la cérémonie de lancement de la nouvelle grille de programmes dite P15 de ses deux supports, Sidy Lamine Niass a officialisé la nomination à certains postes de responsabilités. Ousmane Séne est nommé Directeur de l’information, Pierre Edourd Faye alors chef du desk politique, devient rédacteur en chef et c’est Ndeye Fatou Ndiaye animatrice de l’émission Sortie et de la page économique du Lundi qui est nommée chef de desk politique.

« Il s’agit d’une véritable innovation par rapport au programme. Mais également de nouvelles rubriques visant à orienter l’action gouvernementale vers le Peuple sénégalais », indique-t-on.

L’animatrice Sister Thiaba prend du galon et devient chef de desk société. Là on peut noter une certaine incohérence car l’animation est réellement détachée de la rédaction. Mais la solution est toute trouvée car Awa Diop Ndiaye, animatrice de la page Santé est le chef de desk culture qui peut prendre en charge les questions de société au niveau de la rédaction. D’ailleurs il y a éclatement à ce niveau car la comédie est retirée de la culture pour être confiée à Sa Ndiogou comme son ami Kouthia à la TFM. Enfin le desk Sport revient au tonitruant Cheikh Tidiane Gomis.

Préciser qu’il n’y a pas deux rédactions, la radio et la télé ont une seule rédaction.

Le Quotidien

5 COMMENTAIRES
  • cheikh

    Au moins il marque la difference compare aux autres qui font que copier les autres

  • camou camara

    Macha allah que le bon Dieu donne beaucoup de force à tous les travailleurs de walfadrji ainsi qu'à Sidi Lamine et à tous ceux qui aiment walf

  • citoyendusenegal

    Walfadjiri c ,est un groupe de presse mercenaire ,ils ne font que du chantage si tu payes leurs patrons rek il chante tes louanges tchim

  • Palermo

    diarama s. sydi lamin niasse merci

  • thione

    Walf,le groupe de presse qui a eveille aux senegalais de passer a l'actuelle etape predominantement infra-humaine a un moment evolutif chaque fois plus humanisé.on ne vs oublie jamais(2000)….

Publiez un commentaire