Publicité

Grogne du Sudeten : La direction de Senelec réagit

La direction de la Société nationale d’électricité (Senelec) a réfuté mardi les allégations du Syndicat des travailleurs de l’énergie (Sudeten) selon  lesquelles le directeur général, Pape Demba Biteye a mal géré la boite. Elle assure avoir ouvert ses portes privilégier le dialogue.

« Il n’y a pas de mauvaise gestion ni de mauvaise administration ici », a d’emblée déclaré sur Rfm Ahmadoune Dida Diagne directeur communication et marketing soulignant qu’ils – direction Senelec – ont reçu le communiqué Sudeten.

Publicité

Discussions

La direction générale de la Senelec convoquera le Syndicat des travailleurs de l’énergie (Sudeten). Cela, a assuré M. Diagne pour discuter autour de « la situation qui prévaut » au niveau de la boite. Selon le directeur de la communication, il n’y a rien à s’alarmer au point d’évoquer une « nébuleuse ou d’autres termes inappropriés ».

Publicité

Pape Demba Biteye

L’actuel directeur général de la Société nationale d’électricité, Pape Demba Biteye est nommé à la tété de la boite en avril 2019. Il remplace Mouhammadou Makhtar Cissé devenu Ministre du Pétrole et de l’Energie (MPE).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire