PUBLICITÉ
biteye - Senelec : Le Sudeten fustige la gestion du Dg Pape Mademba Biteye

Senelec : Le Sudeten fustige la gestion du Dg Pape Mademba Biteye

Le syndicat unique des travailleurs de l’énergie (Sudeten) est monté au créneau ce mardi pour dénoncer la gestion du nouveau directeur général de la Société nationale de l’électricité du Sénégal (Senelec), Pape Demba Biteye.

Le nouveau patron de la Senelec est accusé de s’être dévié de la voie déjà tracée par son prédécesseur, Mouhammadou Makhtar Cissé.

Organigramme

L’organigramme mis en place par Pape Demba Biteye n’est pas du goût des travailleurs. « Il nomme à des postes selon ses choix et dégomme quand il veut. Cela, sans consultation aucune», ont-il confié à la Rfm indiquant que l’actuel directeur général doit continuer sur la lancée M. Cissé.

 

Contrat

Le Syndicat unique des travailleurs de l’énergie (Sudeten) a aussi fustigé les contrats dont il ignore la procédure adoptée pour les signatures.

Bitèye Sénélec
Annonces

(5) commentaires

Ndiouga Ndoye

Senegal mom wakh rek

Marvel

Et pourtant l ancien DG a fait pire . Personne ne vous a entendu car il a fait la promotion de beaucoup syndicalistes pour avoir les mains libres de dérouler son programme: nomination de ses affidés 
à des postes de responsabilité, octroi de marchés sans se soumettre aux obligations du code des marchés, des marchés accordés à des parents proches , recrutement de la clientéle politique …… etc 
A quand un audit sérieux de cette entreprise stratégique à la téte de laquelle , on doit arrêter de mettre des politiciens. 

Ibou

Je ne suis pas sûre que l’actuel DG fait pire que son prédécesseur qui a trompé tout le peuple senelecois

Tidkou

Arrêté à de raconter n’importe quoi, la Senelec ne s’est jamais mieux porté que sous makhtar cisse. Il a réglé problème que ca vous plaise ou non. Reconnaissez le lui au moins. Comment 1 boite peut elle se porter bien pendant 4 ans et que le tout ne soit que du maquillage. Arretez de delirer et etayez ce que vous dites au lieu de versee dans les affirmations gratuites.Tout ce qu’on.raconte sur des contrats non.soumis au code des marchés publics, c’est faux. Qui ose faire ca dans cette boîte dont les contratq sont soumis a la dcmp. Arrêtz d »opposer 2 gestions de deux personnes différentes au style différent. Pape mademba biteye gere avec sa personnalite. Donc c quoi le probleme. C lui le dg non.

Babs

Cissé is the best. parole de senelecois qui a vu passer au moins 7 dg

Publier un commentaire