PUBLICITÉ
abdoulaye diouf sarr 3 - Grève des Pharmaciens : Diouf Sarr opte pour des négociations

Grève des Pharmaciens : Diouf Sarr opte pour des négociations

Les pharmaciens privés du Sénégal avaient promis d’observer une journée de grève ce mercredi 22 mai, pour protester contre la grâce accordée à Amadou Woury Diallo, condamné à 5 ans de prison pour trafic de faux médicaments d’une valeur d’1,5 milliard de francs Cfa à Touba. De la Suisse où il se trouve, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a invité les pharmaciens à surseoir à leur grève, rapporte la Rfm.

Le ministre Diouf Sarr promet de rencontrer l’organisation des pharmaciens à son retour de voyage. Le syndicat des pharmaciens privés prend acte, et promet de réagir dans les heures à venir.

Diouf Sarr Grève
Annonces

(8) commentaires

Charles

FRANCHEMENT,MACKY SALL SE MOQUE DES PHARMACIENS ET IL MET MEME EN DANGER LES SENEGALAIS.

Asse

Il faut vérifier comment le gars a fait pour être gracié. Je crois qu’il y a qq chose de louche dans la procédure. Le PR n’a rien vu venir.

Malick Diallo

Ils.faudrs.negocier.vite.est.rapidement..vous.les.politiciens.vous.etes.responsable.de.tous.ce.qui.se.passe.dans.ce.pays.le.senegal.

Nourou

Voilà un bon ministre car il cherche tjrs la paix et il est tjrs serein Machallah guissnani kou bari jamm leu aussi.machallah

Borom Ndiarem Faye

Grace presidenciel ak fon politik mofi wara diékh

Moise

DOMMAGE..Ce sont des commerçants rek

Ouz

pauvre senegal un pays sans loi

Malick Diallo

Bien.sur.il.fadra.negocier.mes.aussi.il.faudra.prendre.des.mesures.qui.simpose.pour.les.malhonnetes.qui.vendent.les.contre.facons

Publier un commentaire